Nouvelle méthode d'échange

Tous ce qui ces dit en 2017
admin_stamour

Re: Nouvelle méthode d'échange

Message par admin_stamour »

Oui mais il est sur le chômage et pas moi...en plus dans tout ça j'ai passé un nuit complète à l'hôpital sans dormir. Aussi, je lui ai offert de le faire cette année mais il n'avait pas de disponibilité avant une semaine fac on serait même pas commencé.

L'an prochain c'est sûr et certain qu'on se donne 2 jours pour compiler, genre la date limite pour envoyer les offres le dimanche 21hrs et les résultats sortiraient le mardi à 21h parce que beaucoup de DGs attendent le dimanche à 20hrs pour envoyer leur liste et on a même pas une hrs pour compiler 6 ou 7 listes qui fonctionne pas du tout, c'est impossible.
oilers a écrit :ouin me semble cta plus vite quand c'était marinier qui annonçais les ufa :D
oilers

Message par oilers »

Cta juste une joke la loll mais si certains ferais pas leur liste tout croche ca aiderais
Image
Image
admin_stamour

Message par admin_stamour »

C'est sûr, je savais que c'était une joke mais je voulais quand même expliquer pourquoi on a fait ça de même.
oilers

Message par oilers »

Car je trouve ca un peux plate que le peux de temps que tu as tu dois le mettre pour corriger des liste au lieu d avancer
Image
Image
Verrouillé

Revenir à « Sujet 2017 »