Repêchage des vétérans

Tous les repêchages depuis le début de la LHSMKI
Los Gringos

Re: Repêchage des vétérans

Message par Los Gringos »

Los Gringos est heureux de choisir Steve Eminger (Def) pour Tampa Bay

:oops:
Dan

Los Gringos

Image
Whalers

Message par Whalers »

Les Jokers are proud to select Ian White (D/RW)
Image
leblunt

Message par leblunt »

avec notre serieux manque de centre numero1 et l'espace qu'on a ca masse on peu ce permet une tite gaterie,alors pour un fan des defunts nordique de quebec nous somme fiere d'acceuillire l'homme de six million the mighty:

joe(finger stuck in a snow blower trop cheap pour prende un deneigeur personnel)sakic
Image
sens

Message par sens »

Les Sens repeche des Islanders Bruno Gervais
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
Giants

Message par Giants »

comment sa va fonctionner pour les agent libre ...
je parle de l'ordre du draft...
leblunt

Message par leblunt »

ya pas de draft pour ca,c le free for all,tu fait des offre et le plus haut l'emporte,si tu depasse deja les 65 million de masse tu peux pas faire d'offre a aucun ufa
Image
Kraken

Message par Kraken »

est ce qu'on a un farm a remplir aussi?!?! si oui, n'importe qui peux drafter peu importe la masse.... :?:
Image
leblunt

Message par leblunt »

d'apres moi c sur que si t'offre un contrat des ligue mineur a quelqun il va la prendre en condiseration mais si quelqun lui offre une chance pro il signera pas avec toi mais regarder dans les reglement c ecrit

ex:
les blunt on une masse de 63 million jvoudrait avoir un gars comme sakic pour mes pro jpeux pas lu offrir plus que 2 donc des grosse chance qui signe ailleur

2e ex:
les nordique ou une masse de 66 million(impossible jsais ca)il veule un gars comme chimera donc il peux juste lui offrir un contrat des ligue mineure mettons on prend sont salaire nhl comme base.si los gringos (60 million de masse)lui offre le meme salaire mais une place pro il signera pas avec les nordique mais avec los gringos

donc oui on peu faire des offre au ufa meme si on depasse la masse mais seulement des contrat des ligue mineur donc la qualité va aller avec
Image
Mariners

Message par Mariners »

a moins que je me trompe cela est correct pour les prochaines année car va faloir respecter la masse en tout temp mais la Eric nous a donné jusuqau début de saison pour respecter la masse alors faudra voir ce quon peut faire.
leblunt

Message par leblunt »

pas de probleme avec ca c sur que c eric qui va eclaircir le tout et qui va avoir le dernier mot,par contre au depart fallait etre au aguet car me semble quil avait dit ca de faire attention a la masse mais bon on verra avant de continuer .jsais que moi j'ai pas mal fait attention a ma masse tout o long du draft pour justement avoir l'espace requis pour les ufa,so de mon coté c tout bad pour ceux qui on pas regarder ca :D

ex:meme avec sakic de plus j'ai meme pas encore depasser le 50 million ou juste un peux du moi
Image
Verrouillé

Revenir à « Repêchages »