Repêchage des vétérans
- Los Gringos
Re: Repêchage des vétérans
Los Gringos est heureux de choisir Steve Eminger (Def) pour Tampa Bay

Dan
Los Gringos

Los Gringos

avec notre serieux manque de centre numero1 et l'espace qu'on a ca masse on peu ce permet une tite gaterie,alors pour un fan des defunts nordique de quebec nous somme fiere d'acceuillire l'homme de six million the mighty:
joe(finger stuck in a snow blower trop cheap pour prende un deneigeur personnel)sakic
joe(finger stuck in a snow blower trop cheap pour prende un deneigeur personnel)sakic

Les Sens repeche des Islanders Bruno Gervais
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
comment sa va fonctionner pour les agent libre ...
je parle de l'ordre du draft...
je parle de l'ordre du draft...
ya pas de draft pour ca,c le free for all,tu fait des offre et le plus haut l'emporte,si tu depasse deja les 65 million de masse tu peux pas faire d'offre a aucun ufa

est ce qu'on a un farm a remplir aussi?!?! si oui, n'importe qui peux drafter peu importe la masse.... 

d'apres moi c sur que si t'offre un contrat des ligue mineur a quelqun il va la prendre en condiseration mais si quelqun lui offre une chance pro il signera pas avec toi mais regarder dans les reglement c ecrit
ex:
les blunt on une masse de 63 million jvoudrait avoir un gars comme sakic pour mes pro jpeux pas lu offrir plus que 2 donc des grosse chance qui signe ailleur
2e ex:
les nordique ou une masse de 66 million(impossible jsais ca)il veule un gars comme chimera donc il peux juste lui offrir un contrat des ligue mineure mettons on prend sont salaire nhl comme base.si los gringos (60 million de masse)lui offre le meme salaire mais une place pro il signera pas avec les nordique mais avec los gringos
donc oui on peu faire des offre au ufa meme si on depasse la masse mais seulement des contrat des ligue mineur donc la qualité va aller avec
ex:
les blunt on une masse de 63 million jvoudrait avoir un gars comme sakic pour mes pro jpeux pas lu offrir plus que 2 donc des grosse chance qui signe ailleur
2e ex:
les nordique ou une masse de 66 million(impossible jsais ca)il veule un gars comme chimera donc il peux juste lui offrir un contrat des ligue mineure mettons on prend sont salaire nhl comme base.si los gringos (60 million de masse)lui offre le meme salaire mais une place pro il signera pas avec les nordique mais avec los gringos
donc oui on peu faire des offre au ufa meme si on depasse la masse mais seulement des contrat des ligue mineur donc la qualité va aller avec

a moins que je me trompe cela est correct pour les prochaines année car va faloir respecter la masse en tout temp mais la Eric nous a donné jusuqau début de saison pour respecter la masse alors faudra voir ce quon peut faire.
pas de probleme avec ca c sur que c eric qui va eclaircir le tout et qui va avoir le dernier mot,par contre au depart fallait etre au aguet car me semble quil avait dit ca de faire attention a la masse mais bon on verra avant de continuer .jsais que moi j'ai pas mal fait attention a ma masse tout o long du draft pour justement avoir l'espace requis pour les ufa,so de mon coté c tout bad pour ceux qui on pas regarder ca 
ex:meme avec sakic de plus j'ai meme pas encore depasser le 50 million ou juste un peux du moi

ex:meme avec sakic de plus j'ai meme pas encore depasser le 50 million ou juste un peux du moi