Repechage

Questions Fréquemment Posées...
Mariners

Re: Repechage

Message par Mariners »

au pire la pour cette année ont peut faire seulement la premiere ronde (la plus lfun) le 4 janvier pis le reste sur internet .......
Dogbones

Message par Dogbones »

Osti c'est ben compliqué lol.....mais je trouve l'idéee a Steve tres bonne (faire juste la 1ere ronde live pi le reste sur internet)...avec une limite de temps bien établie pour les rondes suivantes!
Ca me semble équitable pour tout le monde...
Image
Giants

Message par Giants »

Tres d'accrod avec steve et nico
sens

Message par sens »

Moe pas pentoute , vous avez juste a faire au complet en direct sur le forum si ses si compliquer de faire une liste ou etre la a soiree et ses sur qu ont aura jamais tout monde .
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
Whalers

Message par Whalers »

Aucunement daccord a faire les 4 dernieres rondes sur le forum. Trop long et meme si on part le timer fuck that. On se rapellera une fois bikers avais 2 choix colle. Il a choisit son 1er et ensuite attendu 24h pour faire son autre choix.
Image
Bulldogs

Message par Bulldogs »

J'aime l'idée de faire que la première ronde en direct et les reste sur le forum. Mais sinon vous aviez prévu de faire les 5 ronde en direct ?
Storm

Message par Storm »

Fait comme moi l'an passé échange tes choix :)
Image
Kraken

Message par Kraken »

hmmm... Y'é ou le fuck la...

Fred a dit qu'il devait quitter a 19h le 4 Janvier et le DG des Giants est arbitres a 20h30.... Si je fais le Calcul, Le draft sera en debut de PM jusqu'a 6h- 6h30pm?!?

Tout le monde peux y aller alors??

Pis faire juste une ronde Live c'est poche....... Vraiment pas d'accord
Image
Mariners

Message par Mariners »

c vrai que c complique ........va etre beaucoup mieux l'an prochain je vais choisir la date pis vous resterai chez vous pouahhhhhh
sens

Message par sens »

Jets a écrit :hmmm... Y'é ou le fuck la...

Fred a dit qu'il devait quitter a 19h le 4 Janvier et le DG des Giants est arbitres a 20h30.... Si je fais le Calcul, Le draft sera en debut de PM jusqu'a 6h- 6h30pm?!?

Tout le monde peux y aller alors??

Pis faire juste une ronde Live c'est poche....... Vraiment pas d'accord
Le fuck ses simple Giants arbitre et pourra pas etre la et il veut pas faire de liste habituellement si tu peu pas etre la tu fait une liste ou tu echange tes choix ou ses eric qui prend le meilleur joueur disponible pour le dg pas la pis ont a toujour fait 2e ronde ou 3e ronde depuis le debut .

Ps ses rien contre toe Giants mais ont a trouver cette date qui aura plus de monde ses toute ses pas qui a de plus de choix la ses pas comme mon p
ere est plus fort que tiens la :lol:
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
Répondre

Revenir à « FAQ »