Carey

Tous ce qui ces dit en 2015
Storm

Re: Carey

Message par Storm »

Plus de Brobovski je pense ;)
Image
sens

Message par sens »

Moe je dirait Ron Hextall ;)
Image
Image
Image
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Moi je dirais Pelle Lindbergh ou Bernard Parent... :lol: :lol: :lol:
Image
Storm

Message par Storm »

Icedogs a écrit :Moi je dirais Pelle Lindbergh ou Bernard Parent... :lol: :lol: :lol:
On sait ben toé vieux criss :lol: :lol: :lol:
Image
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Juste pour relancer le débat hahaha!!!

Juste pas oublier qu'il y a 82 match dans une saison... :lol: :lol: :lol: ;)

http://www.nhl.com/ice/playerstats.htm? ... me=summary
Image
oilers

Message par oilers »

Oublie ca fred blais avoira jamais que price est un des top peut importe ses stats c un partisant de boston meme si price a battu boston en series en 4 games de suite cette annee loll
Image
Image
Whalers

Message par Whalers »

oilers a écrit :Oublie ca fred blais avoira jamais que price est un des top peut importe ses stats c un partisant de boston meme si price a battu boston en series en 4 games de suite cette annee loll
He pardon j'ai dis depuis que Waite est arriver a Montreal que Price est pas mal plus constant et accorde moins de mauvais buts !!
Vous le voyez juste trop gros Vous le voyez comme un top 3 mais c'est plutot un top 10. C'est comme les gars qui dise que Halak n'est pas un numéro 1 solide
il chauffe le cul à Price dans les Stats alors on s'entend pour dire que c'est un débat qui aucun sens (Les pros Price dise toujours qu'Halak est blessé etc...)
Halak est le numéro de la république Tcheck aux olympiques pis on en fait pas un plat comme Price !!!

:lol: :lol:
Image
Mustangs

Message par Mustangs »

price au olympiques il gagne lui

mais de dire que carey est pas un top 3 tes dans champs... les chiffe parle va voir les stats..
Flash

Message par Flash »

Halak est le numéro de la république Tcheck aux olympiques pis on en fait pas un plat comme Price !!!

En passant Blais ton halak est slovaque! ;)

Deuxiemement: Halak est le seul gardien slovaque dans la nhl a part Budaj faque tsé.....non c'est vrai, ya rien a faire un plat avec ca.

PS: J'aime Halak la...c'est juste que tes arguments a la fan de Boston tiennent pas la route.
Image
Mariners

Message par Mariners »

Eh boys Blais tu es une référence question hockey pouahhhhhhhh ....merci Bruce pour l'avoir éclairé :)

Perso j'était d'accord que Price était pas top 3 en début de saison ...avec la saison qui connait et bien je suis forcé de dire que oui il fait maintenent parti du top 3.
Mais encore je prend Quick et je le ferai jusqu'a temps que Price nous montre sur une base réguliere que dans les séries il es solide ......la je pourrai le prendre en considération comme meilleur gardien de la ligue......du monde.
Verrouillé

Revenir à « Sujet 2015 »