sens a écrit :Question de meme ont dit qu il a un club de vendu ont peu tu savoir qui l acheter , il reste une semaine avant le repechage , sa serait le fun mal que tout monde le sache Merci .
mon probleme c qu'il a deja eu 2 vente et 0 nouveau dollar injecter dans la ligue......on se fait fourré quek part...nous autre les pionnier de l aligue
Message pour Éric tu devrait prendre deuxminute pis faire un ptit chek pour ceux qui doivent encore de l'argent soit pour ligue ou pool pis mettre la liste ici.
et oublier pas apporter le 20 pour la prochaine saison svp....comme ca on aura pas a courir pour a la fin
surtout si c steve qui est pogner pour courir apres....... a un genou ca risque d'etre long avant d'etre attraper
ouin d'habitude jdit rien mais c la pire banniere que le site ma donner ca....wouach price d'un boutte a l'autre.....encore la sont pas assez de carey pour arreter une puck
Ok, voici la liste A JOUR des DG qui ont repondu a l'invitation pour le draft qui aura lieu le samedi 3 mars au manoir St-amour.
Nordiques........ok..sur place
Mariners.........ok..sur place
Dogbones........ok..sur place
Jets...............ok...sur place
Icedogs...........ok...sur place
Oilers.............ok...sur place
Sens...............ok...sur place
Jokers.............ok...sur place
Roadrunners......ok...sur place
Stallions...........Ok...sur place
Blunts..............ok...pas encore confirmé officiellement mais a l'habitude d'etre présent
Bikers.............ok... sur msn
Giants............ok... sur msn
Iguanas............Pt-etre...sur place ou sur msn
Fighting...........peut etre..............................................
Flash...............Peut etre...............................................
Storm..............non
Mustangs..........non............................................
Young guns........Non mais je devrais avoir tout les infos et présenter le nouveau DG cette semaine...
Et voici la liste des DG qui n'ont pas encore repondu
Rebels............
SVP une reponse serait appreciee LE gars....Merci.