UFA avec 0 année de contrat
- fighting irish
Re: UFA avec 0 année de contrat
On travaille pour la prochaine saison effectivement je penses
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Voici a ce que je pensais. Dans le fond on n'a pas des autonomes dans nos équipes car on est assurer de resigner nos joueurs si on a la place sur la masse.
Si on pourrais échanger nos 0 an de contrat sa pourrais aussi aider les petites équipes. Voici une exemple j'ai Perry 0 an de contrat c'est le seul
joueur potable de mon équipe car je reconstruit. Si je le deal je le sais que l'autre DG va le resigner automatiquement alors je ne l'échange pas seulement pour un 4e
choix au repechage. Je demanderais la meme chose que si je le signerais exemple 3 x 1er. Oui les grosses équipes se renforcirais mais sa ne serais pas si facile que sa
dealer un gars avec 0 an de contrat car le gars qui va le dealer va nous le faire payer en siboire.
Si on pourrais échanger nos 0 an de contrat sa pourrais aussi aider les petites équipes. Voici une exemple j'ai Perry 0 an de contrat c'est le seul
joueur potable de mon équipe car je reconstruit. Si je le deal je le sais que l'autre DG va le resigner automatiquement alors je ne l'échange pas seulement pour un 4e
choix au repechage. Je demanderais la meme chose que si je le signerais exemple 3 x 1er. Oui les grosses équipes se renforcirais mais sa ne serais pas si facile que sa
dealer un gars avec 0 an de contrat car le gars qui va le dealer va nous le faire payer en siboire.
- Icedogs
- Site Admin
Je comprends ton point mais un gars qui aurais ce genre de joueur et pris avec une grosse masse. Les gars vont le voir venir a 100 miles a l'heures et il aura pas le choix de trader pour des peanuts car on le sais qu'il devra en laisser allez faute de salaire, ont aura encore moins d'autonome qu'ont as présentement et le risque de rammasser des gros nom pour rien devient plus grand...Jokers a écrit :Voici a ce que je pensais. Dans le fond on n'a pas des autonomes dans nos équipes car on est assurer de resigner nos joueurs si on a la place sur la masse.

Éric dépeche toi a faire les reoctes les gars ont rien a faire 

- Icedogs
- Site Admin
Mariners a écrit :Éric dépeche toi a faire les reoctes les gars ont rien a faire
arrete au moins ya de l'action daptinsse...

Ta gueule !! Le seul qui est rien a faire c'est toi car tu ne travail pas asti de BSMariners a écrit :Éric dépeche toi a faire les reoctes les gars ont rien a faire

Tu vas porter les petits au bus et tu te recouches

A tu une job pour moi .....
Moi oui!!!
Mariners a écrit :A tu une job pour moi .....
Vive le Québec libre
Je parlait de quelque chose en bas de 80 hrs semaines