Exactement et en plus la masse sera surement aux alentours de 75 à 80 millions d'ici 2 ou 3 ans faque moi je vois pas de trouble... Montréal son loin d'être mal prix ils ont encore presque 2.7 millions de loose sur la masse pour cette année et le line up est pas mal complet... Pas comme Philly -4 360 000$, Chicago -2 220 000$, Tampa -1 900 000$ et Boston -810 000 qui son déjà pas mal au dessus de la masses et qui devront bouger pour règler tous sa avant le début de saison...Dogbones a écrit :Pour une fois que Mtl a un joueur superstar (oui oui j'ai bien dit superstar) developpe a meme l'organisation de surcroit....pouvez-vous arreter de chialer svp.
Si Doughty ou Weber ou Keith ou autre def du genre signerait un contrat de 8 ans aujourd'hui, serieusement, combien pensez-vous qu'ils obtiendraient de $$$.....ma vous le dire moi: entre 9 et 10 millions c SUR! (surtout depuis les signatures de Toews et Kane) C'est le nouveau standard ...que voulez-vous. Le cap salarial va monter anyway.
Style dans 4 ans on va trouver que c'est une aubaine puisque tout les autres def vedettes signeront probable entre 10 et 12 millions.
Bienvenue dans les nouvelles normes de la LNH les amis...