Transaction entre Bikers et Nordiques

Tous les mouvements de joueurs de 2009 LHSMKI basé sur les recottes NHL 2007/08
admin_stamour

Re: Transaction entre Bikers et Nordiques

Message par admin_stamour »

Bon ben les gars, le dossier est clos. J'ai pris ma décision, voici ce que je vais faire, je laisse jusqu'à 22 hrs demain soir pour qu'un club se manifeste et offre un 2e choix genre 2009, 2010 ou 2011 pour Drury, et si personne ne se manisfeste, et bien la transaction contre le 4e et 5e choix va se faire. Je peux comprendre le désaccord de certains et c'est vrai que c'est pas beaucoup pour Drury mais si personne n'offre plus, je n'ai pas 100 options, il n'y en a que 2.

1.Soit que j'accepte la transaction contre le 4e et 5e

2. Soit que je refuse la transaction, alors les Bikers qui n'ont que 20 000$ ne seront même pas capable de se payer un seul joueur car le salaire minimum de la ligue est de 475 000$ et ils devront passer Drury au ballotage et il n'obtiendra rien du tout. Pensez y bien, est-ce que Bikers aime mieux avoir un 4e et un 5e ou rien du tout.

Donc je laisse la chance aux coureurs et j'attends jusqu'a demain 22 hrs pour un 2e. Et si demain, personne n'a offert mieux, je ne veux pas de chialage, la transaction va se faire et ça fera beaucoup de sens.

Éric Commissaire LHSMKI

Aussi, les gars, quand on est pas d'accord sur quelque chose on peut s'obstiner, mais dites vous que c'est toujours pour le fun, et qu'après c'est fini. Et pas d'attaques personnelles SVP
Bikers

Message par Bikers »

Parfait Eric, on close le sujet....52 reponses et 213 vues en 1 journee et demie....pour Chris Drury, c'est du stock ca messieurs.... :shock:
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Image
Frontenac

Message par Frontenac »

La decision du President de la Ligue est ridicule, encore une fois Drury un joueur de 31 ans, qui est loin d'etre un joueur fini va ce faire echanger pour 3 baton Easton S17, pis un Jackstrap RIDICULE. un choix de 4ieme ca vaux pas chere pis un 5ieme encore moins.
Image
Rebels

Message par Rebels »

Bon maintenant que tout le monde a dit ce qu'ils avaient a dire je confirme le trade drury vs 2e 2010!!

merci a éric pour ces négociation assé rapide lolllllllllllll
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Les gars SVP pas d'attaque personnel.

Ses trop facile quand tout se que vous avez a faire ses vous taper dessus sur le forum...

Je trouve moi aussi que le 4e et 5e ses mieux que de le perdre au ballotage. Je sais que ses pas beaucoup mais ses mieux que rien du tout comme le disais Éric... Arrêter vos petite chicane de qui pisse le plus loin SVP sa ne sert a rien du tous ont as eu toute les version maintenant ses assez!!!

Comme je le disais ses quand même pas un joueur de concession et un jeu reste un jeu... :D ;)
Image
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Terre humaine a coter de sa s'etais du roman savon,

pis moi je bois de la bierre, pis je suis quebecois, pis je suis pas raciste, pis j'aime tout le monde pis j'hais pas personne pis je respecte les Soldat comme je l'ai dit plutot calisse, pis je peu en rajouter ten que vous voulez. mais la sa vas tu faire calisse...

j<ai essayer de rester calme mais la sa vas faire, ya tu moyen de fermer le forum pour se genre de propos svp...

vous parler meme pus de Drury la, yer rendu ou dans toute cette histoire, je penses que vous parler pour rien dire. :D :D :D :D :D

vous souvenaez vous ou sa commencer au moin. :shock:
Image
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

et es ce que sa valait la peine de vous insulter sur le forum pour sa, sa ne touche aucune de vos equipe... Drury se retrouvait dans une equipe qui sera competitive dans probablement 2 ou 3 ans.

et toi et Sebas vous laver votre linge sale en famille. Tous se que je veux ses arreter de vous insulter personnellement ses tous...

voici une quote qu'un ami proche vient de me dire lollll j'epere vous mettre un sourire sur le visage apres cette journee tumultueuse. :D :D :D :D

je pense que yé temps que la saison commence, les gars sont comme des grosses gosses ben pleines qui se sont pas vider depuis des mois....des vrais volcans a retardement...lol
Image
sens

Message par sens »

est pas mal bonne ta blague fred
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

dsl elle est pas de moi regarde comme il faut mon ami ses une quotation... ;)

J'espere juste que le dossier est clos, le tous est entrer dans l'ordre.

Maintenant ont passe a autre chose il est tard et la nuit porte conseille...
Image
sens

Message par sens »

je c est bien mais la je pense que ses fini ses pas mal plus tranquille sur le site on va voir ! ! 1 2 3 GO
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
Verrouillé

Revenir à « Les transactions saison 2008/09 LHSMKI »