Go Boston Go!!!

Tous ce qui ces dit en 2014
Mustangs

Re: Go Boston Go!!!

Message par Mustangs »

price a gagne la coupe calder , la championnat du monde junior et le gold au olympique.

peut importe qui tu as devant il recois 25-30 shot par game pareil..

il est facileement un top 5 dans la ligue

faites tour des dg dans lnh et depisteur chef il va sortir souvent en astis

st-amour eri de son prenom est gazer par ses patates frites pis son gaz a pompe :D :D :D :D
Mustangs

Message par Mustangs »

Mustangs a écrit :price a gagne la coupe calder , la championnat du monde junior et le gold au olympique.

peut importe qui tu as devant il recois 25-30 shot par game pareil..

il est facileement un top 5 dans la ligue

faites tour des dg dans lnh et depisteur chef il va sortir souvent en astis

st-amour eri de son prenom eric est gazer par ses patates frites pis son gaz a pompe :D :D :D :D
admin_stamour

Message par admin_stamour »

Moins gazer que toi qui a tellement encore de misère avec ton informatique que tu t'es fait un Reply de ton message...pis c'est pas la 1ère fois lol.
admin_stamour

Bonne analyse mon Bruce, cependant ce qui est plate d'argumenter avec les fans finis et non objectifs du canadiens c'est que pendant les 2 ou 3 ans comme tu dis que Halak était supérieur à price et bien ces même fans n'ont jamais été capables de l'avouer que ça aurait été mieux avec Halak pis asteur que price a une 1ère bonne saison et ben je devrais concéder pendant que durant tout ce temps eux ne l'ont jamais fait.

Pis en passant, c'est juste un an, Getzlaf a fait 57 points il y a 2 ans.

Flash a écrit :Le CH était pret a être patient avec Price quitte a perdre au début vs gagner immédiatement (p-e 2-3 ans) avec Halak pour être pas mal moins solide plus tard.....c'est un choix ;)

Je sais que les blessures y sont pour q'chose p-e mais ça fait parti de la game et un facteur dans les choix.

PS: On ne se sauvera jamais de ce foutu débat haha
fighting irish

Message par fighting irish »

Si Mtl l'on échanger ton Halak c'est qu'il savait que Price allait éclore ..... Alors lâche moi avec Halak a eu des meilleures stats etc....bla...bla.... Price le clanche solide même pas de show !!!

De la part d'un fan fini des Habs qui sera au 1er match de la finale de l'Est yesss sir ;)
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
Mustangs

Message par Mustangs »

Jaime ca me relire
admin_stamour

Si Mtl l'on échanger ton Halak c'est qu'il savait que Price allait éclore ouff, c'est comme s'il savait ça d'avance, si oui c'est sûrement pour ça qu'ils ont échangé McDonagh contre Gomez et qu'ils ont repêché Kostistyn avant Brown, Seabrook, Parisé, Getzlaf, Perry, Kesler, Richards et j'en passe.

Il y a 2 raisons pour lesquelles ils ont gardé Price avant Halak, le 1ère est qu'il voulait justifier leur 5e choix overall et la 2e est que Halak est une petit gardien qui n'a pas l'endurance et le physique de Price mais pour le reste Halak n'a rien a envier à ce gros paresseux là.

Et aussi, de la manière qu'on te voit aller avec ton équipe de simulé, ta crédibilité sur tes connaissances de hockey est assez faible hahaha.
fighting irish a écrit :Si Mtl l'on échanger ton Halak c'est qu'il savait que Price allait éclore ..... Alors lâche moi avec Halak a eu des meilleures stats etc....bla...bla.... Price le clanche solide même pas de show !!!

De la part d'un fan fini des Habs qui sera au 1er match de la finale de l'Est yesss sir ;)
fighting irish

Ta raison pour plusieurs choix rater au repêchage mais il y a quelqu'un qui a vue juste en Price mais on voit bien que c'est débat qui finira jamais alors nous on pense qu'il est top 5 NHL et pour toi un gardien en bas de la normal !!! Et pour ce qui est de mon équipe met la en tutelle si t'est pas content !!!
admin_stamour

Je pense pu que Price est en bas de la moyenne, depuis cette année il est très bon. Je le trouvais en bas de la moyenne auparavant mais pas cette année.

Pis pour ton équipe je suis ben content que tu sois là, on a ben du fun dans les party pis aussi j'adore les débats sur le forum, je voulais juste te piner un peu lol. Je voulais pas te vexer, désolé.
fighting irish a écrit :Ta raison pour plusieurs choix rater au repêchage mais il y a quelqu'un qui a vue juste en Price mais on voit bien que c'est débat qui finira jamais alors nous on pense qu'il est top 5 NHL et pour toi un gardien en bas de la normal !!! Et pour ce qui est de mon équipe met la en tutelle si t'est pas content !!!
fighting irish

Pas vexer du tout mon vieux ......on a tous nos points de vue la-dessus !!!! j'imagine que si on s'entendrait toute il y aurait moins de piquant ;)
Verrouillé

Revenir à « Sujet 2014 »