Repechage
Re: Repechage
On pourrait starter a 15h pis prendre une pause de 6h30 à 8:00 pour la game a Fred et recommencer après...? On pourrait commander le Lunch durant la pause au lieu de faire ca durant le draft.

J aime bien l idéeJets a écrit :On pourrait starter a 15h pis prendre une pause de 6h30 à 8:00 pour la game a Fred et recommencer après...? On pourrait commander le Lunch durant la pause au lieu de faire ca durant le draft.
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
moi à 15h00 c,est ok mais je quitte tot , c,est la fete a un de mes chums il a 40 ans on lui fais un surprise à 18h00
je pige tot un 1er ronde pareil,
le portrait commence a se dessiner ....a moins qu'Hugo ne puisse vraiment pas avant 20 hrs......au pire si il a vraiment l'intention de drafter sa sera pas compliquer une liste de 10 noms a nous faire jusqua temps quil arrive
Jai plus simple que sa deal moi sa tes picksMustangs a écrit :moi à 15h00 c,est ok mais je quitte tot , c,est la fete a un de mes chums il a 40 ans on lui fais un surprise à 18h00
- Icedogs
- Site Admin
C'est sur aue j'aime bien votre idée de Break ça serait cool d'aller vous rejoindres après.

J'approuve sa serait la pause TransactionJets a écrit :On pourrait starter a 15h pis prendre une pause de 6h30 à 8:00 pour la game a Fred et recommencer après...? On pourrait commander le Lunch durant la pause au lieu de faire ca durant le draft.

-
Vendu, 15hrs c'est enfin règlé. Confirmez vos présence qu'on fasse le décompte de qui qui va être là.
Je vais pouvoir aller faire un tour ,j'ai quelques dgs a rencontrer