Point de presse avec Crawford

Le journal des équipes 2010
Avatar de l’utilisateur
oilers
Messages : 2919
Inscription : 14 janv. 2009, 10:59
Localisation : maniwaki

Re: Point de presse avec Crawford

Message par oilers »

bien dit ca mon dAVE
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Cowboys
Messages : 118
Inscription : 14 janv. 2009, 13:47

Re: Point de presse avec Crawford

Message par Cowboys »

Pour une des rare fois je viens faire un tour sur le forum pis je pogne encore Blais pis ses menstruations.C'est pas la première fois que j'entends ça!!!
Beau post mon Mike,j'peux dire que ça créé un beau petit débat :D
Image
Feel the rythm of CHAMPIONS!!!
Whalers
Messages : 3976
Inscription : 13 janv. 2009, 23:07
Localisation : Maniwaki

Re: Point de presse avec Crawford

Message par Whalers »

en passant ya pas juste toi mais tu es un des 3 plus pires alors tu devrais p-e embrayer ou quitter point a la ligne !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Mariners
Messages : 4355
Inscription : 13 janv. 2009, 22:56
Localisation : Messines

Re: Point de presse avec Crawford

Message par Mariners »

Mike tu doit avoir essayer de parler a ti-Ben et Joe pis ca rien changer ....de notre coté Bruce et Big il vienne voir son au courant de tout mais il nécriront pas plus alors............
admin_stamour
Messages : 6421
Inscription : 17 déc. 2008, 15:30

Re: Point de presse avec Crawford

Message par admin_stamour »

Voyons Mike, on a besoin de toi sinon ya pu personne pour défendre Crosby face aux attaques de moi et Marinier lol.

Non sans farce, tu es un des DGs les plus impliqué de la ligue, lache pas on a besoin de gars comme toi...au cosom aussi on a besoin de toi lol.
Iguanas
Messages : 1338
Inscription : 14 janv. 2009, 17:29

Re: Point de presse avec Crawford

Message par Iguanas »

Défendre Crosby , j'ai tu vraiment besoin de faire ca ... y'as prouver qui est 100 fois plus efficace que un certain Halak LOl

Pis secondo sa c'est pour Blais ... Tu doit savoir que Ben peut pas trop etre la comme c'est la pour une raison qui est ben valable , demande a Dave , Ben son bébé devais arriver le 5 décembre fack avec toute se qui encadre un enfant j'croit que ta pas vraiment le temps pour la ligue.

Donc pour ce qui est de ma retraite , j'fini cette année pis je verrais comment ca va aller pour le futur. Cherche p-e avec une coupe j'va feeler plus baveux encore.

Pis pour Dave ... comment tu veut crisser un DG dehors qui est impliquer , j'veut ben croire que certain envoie leurs ligne mais sa reste un fantome pareil ...juste venir ecrire 2 - 3 ptit mots sa vaut mieux que rien ...

ceux qui ne s' interessent pas a la ligue : LACHER . On trouvera des remplacants pour qui le hockey simuler est plus une passion que vous . POINT FINAL !!!! .... j'te repond a ca , mek tlm est lacher , trouve en des DG EFFICACE LOL
Image
Iguanas
Messages : 1338
Inscription : 14 janv. 2009, 17:29

Re: Point de presse avec Crawford

Message par Iguanas »

Sa la clos le sujet assez vite LOlll


Mais la nouvelle est tomber aujourd-hui ... a la fin de cette presente saison , j'prend ma demission de la ligue , ou si vous trouver un DG qualifier pour amenner les iguanas la ou il sont destiné , la coupe , ben lacher vous lousse ... j'ai aucun probleme avec ca.
Image
admin_stamour
Messages : 6421
Inscription : 17 déc. 2008, 15:30

Re: Point de presse avec Crawford

Message par admin_stamour »

Triste jour pour la LHSMKI mais prend le temps de réfléchir copain, ça serait cool que tu restes.
Avatar de l’utilisateur
Dogbones
Messages : 1398
Inscription : 15 janv. 2009, 18:50
Localisation : Parent

Re: Point de presse avec Crawford

Message par Dogbones »

Moi j'aimerais bien que tu reste Mike, c'est plate de voir un dg qui s'implique quitter la ligue! :(
TK voici un petit cadeau pour toi:
""JOYEUX NOEL""
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mariners
Messages : 4355
Inscription : 13 janv. 2009, 22:56
Localisation : Messines

Re: Point de presse avec Crawford

Message par Mariners »

On pourrait lui dire qu'on va lui échanger Crosby pour qu,il reste mais il la deja
Verrouillé

Revenir à « Le journal Des équipes 2010 »