Grosse victoire Cowboys!!!

Le journal des équipes 2010
Avatar de l’utilisateur
Cowboys
Messages : 118
Inscription : 14 janv. 2009, 13:47

Grosse victoire Cowboys!!!

Message par Cowboys »

Après une semaine qui nous emmène dans un stade critique en but de faire les séries,beaucoup de rumeurs de transactions concernant les Cowboys du Texas.En effet le téléphone a sonné une fois et je n'étais point présent alors je me suis retrouvé avec ''un'' gros message sur la boîte vocal!!!

Conclusion: mes dispos sont pas intéressant!

C'est avec une joie grandiose que les Cowboys se sont payé la peau des Jokeuses de Vegas qui était trop occupé à jouer au machine la veille de la partie!

Mr.Marian ''THE BIGGEST STAR OF THE ENTIRE WORLD THAT EVERYBODY LOVES IN TEXAS''Hossa s'est fait un plasir d'éjaculer sur la patinoire quand il a enfilé le but gagnant de la victoire face à son ancienne équipe dite dernièrement:''LES FIFS DE VEGAS!!!''

Une belle victoire de 5-3,nous savions que la direction de Vegas n'y était pas pour rien dans le dossier présenté pour le congédiement de Mr.Cabrone EL Cowboy directeur du Texas!

Il semblerait que les Jokeuses n'est pas eu leur leçon à tirer car après le match un paparazzi a surpris le directeur de Vegas en flagrant délis!!!

Image
Image
Feel the rythm of CHAMPIONS!!!
Iguanas
Messages : 1338
Inscription : 14 janv. 2009, 17:29

Re: Grosse victoire Cowboys!!!

Message par Iguanas »

LOl

Belle ptite réplique vs les 2 de piques heuuuuuu.... sorry les jokers :D
Image
admin_stamour
Messages : 6421
Inscription : 17 déc. 2008, 15:30

Re: Grosse victoire Cowboys!!!

Message par admin_stamour »

Pas pire message mais il me semble que les jokers sont un peu ciblés lolol.
Verrouillé

Revenir à « Le journal Des équipes 2010 »