Dogbones - Oilers

Les Séries LHSMKI pour la saison de recottes 2008-2009
Dogbones

Dogbones - Oilers

Message par Dogbones »

Icedogs = R.I.P.
Jokers = R.I.P.

belle serie mon ti Joker, ca ete tres chaud mais en fin de compte, la meilleure equipe a gagné.... :lol:
bonne chance pour la prochaine saison.
Maintenant place a l'équipe vénéré du dg St-Amour. Je vais probablement etre considéré comme underdog encore une fois mais ca me derange pas, on va continuer a travailler les coins, a mettre la pression et frapper les def pi a crasher le net a Bryzgalov.
Les oilers sont tres forts mais le probleme c'est qu'ils se trouvent entre moi pi la coupe....pi ca c pas une bonne place a etre.
TK bonne chance pour la serie mon Hugo mais a partir de maintenant j'ai pas le choix, We are at war amigo!
Image
oilers

Re: Dogbones - Oilers

Message par oilers »

ouin sa seras pas facile cte serie moi je te vois pas du tout comme le negliger dans cette serie tu a finit 1er et moi 4e pis je sais que je vais me faire brasser mais si avantage numerique continue de bien performer je crois etre en mesure d'offrir une bonne resisitance aux dogbones mais c'est sur bryzgalov devra etre plus solide que dans les deux series precedande alors mon nico la guerre commance se soir a parent
Image
Image
oilers

Message par oilers »

la 1ere au oilers les oilers ont dominer 40-20 au chapitre des tirs au buts comme prevu les dogbones ont essayer de deranger les oilers en les frappant mais ils écoper de 8 pénalité et le pp des oilers ont compter 4 buts egalement a noter dan boyle a compter 4 buts et le compte final 7-4 edmonton un fait bizzard dans les stats de notre game tout mes joueurs ont finit a 0 dans les +et- comme le disait le surdoué wayne gretzky la meilleur defense c'est l.attaque
Image
Image
Mariners

Message par Mariners »

c pas bizarre ,si tu as marquer 4 buts en avantage .... et que eux en on marquer alors c sur que ca fait 0
oilers

Message par oilers »

je sais bien mais c'est quand meme pas commun c'est plus ca que je voulais dire
Image
Image
Dogbones

Message par Dogbones »

Hugo sacrament,
tu viens de m'asséner un osti de bon jab dans les flancs avec 2 victoires chez nous en plus!!!
pas grave, on lachera jamais...tant qu'on va etre capable de respirer, on va manger les bandes!
Moi mon style c ca pi je vais vaincre ou périr en jouant mon style.... 8-)

Image
Image
oilers

Message par oilers »

ca ete un match tres serer et meme si je mene 2 victoire a zero c'est loin d'etre terminer car dogbones a l'équipe pour revenir mais les oilers vont continuer a exploiter leur offensive dévastatrice et sourtout notre avantage numerique marche a un train d'"enferr encore 3 buts sur 8 occasion ca fait 7 en 16 dans les deux parties
Alors rendez-vous ce soir a 23h00 a edmonton pour le match 3
Image
Image
oilers

Message par oilers »

le match numero 3 remporter par les oilers avec cette victoire les oilers sont a une victoire de la grande finale le match 3 a ete tres serer mais encore une fois les dogbones ont ecoper de plusieurs penalite et les oilers en n'ont profite pour inscrire 4 buts en 6 occasions alors ont tentera d'en finir au plus tot avec les dogbones
Image
Image
Dogbones

Message par Dogbones »

ok faut je gagne 4 en ligne contre les Oilers! :?
qui veut gager sur moi ?
Image
admin_stamour

Message par admin_stamour »

ouff, les mises sont à milles contre un lolol
Verrouillé

Revenir à « Les Séries LHSMKI 2009-2010 »