Page 1 sur 1
					
				Jokers/Dogbones (Après les UFA)
				Publié : 23 nov. 2015, 10:07
				par Whalers
				Aux Dogbones:
Matt Dumba 
4e Jokers 2020
Aux Jokers:
Marc Staal
Ryan Murphy
			 
			
					
				Re: Jokers/Dogbones (Après les UFA)
				Publié : 23 nov. 2015, 10:12
				par Mariners
				vite éric fait le reglement des ufa pour la prochaine année 

 svp
 
			 
			
					
				Re: Jokers/Dogbones (Après les UFA)
				Publié : 23 nov. 2015, 10:24
				par oilers
				Ont se calme avec les règlements qui empêche des trade deja que vous avez fait votre reglement qu ont ne peux pas trader avec le meme deux fois qui change absolument rien mais que ca fait juste impliquer trois dg au lieu de deux
			 
			
					
				Re: Jokers/Dogbones (Après les UFA)
				Publié : 23 nov. 2015, 10:39
				par Mariners
				si vous en voulez pas des reglement arreter de faire des choses pour nous y obligé ......jpeux t'en sortir un pour pas que sa marche a 3 non plus si tu veux 

  ,si vous voulez une petite ligue facile et bien écriver votre lettre de plainte au bureau de la ligue ,mon point de vu a moi c que c bien mieux que c,était pis ont peut encore l'amiliorer.
 
			 
			
					
				Re: Jokers/Dogbones (Après les UFA)
				Publié : 23 nov. 2015, 11:41
				par oilers
				Fait un reglement pour pas qua ca marche a 3 pis ont va le faire a 4 je trouve pas que ce reglement à améliorer la ligue
			 
			
					
				Re: Jokers/Dogbones (Après les UFA)
				Publié : 23 nov. 2015, 13:11
				par Mariners
				c un point de vu et non un fait car il a été mis la pour pas que les dgs prennent un joueur durant la saison et la passe a un autre pour le reste d'une saison (pour respecter le plafond sans perdre le joueur ce qui c fait voila le pourquoi du reglement) et le retourne a la fin de saison .
			 
			
					
				Re: Jokers/Dogbones (Après les UFA)
				Publié : 23 nov. 2015, 13:33
				par oilers
				Je comprends mais je pense le problème était plus les jeunes joueurs mais cpa garve je vis avec loll
			 
			
					
				Re: Jokers/Dogbones (Après les UFA)
				Publié : 23 nov. 2015, 14:50
				par Mariners
				Fait toi en pas il y aura modification du reglement mais si ont voit que les gars abuse et bien il y aura d'autre modification.
			 
			
					
				Re: Jokers/Dogbones (Après les UFA)
				Publié : 24 nov. 2015, 08:04
				par oilers
				Ca reste a voir ca vous êtes aussi bien d inderdire les trade pour faire sur