Olympiques
Olympiques
Est-ce que il y aurait des intérresser a aller voir Gatineau vs Moncton .......game vendredi et samedi soir .Perso je c pas quel game j,irait voir p-e décidé avec le monde qui serait intérresser.
Re: Olympiques
Moi samedi ca pourait minteresser
T'as lu dans mes pensées mon Mariner! Je checkais justement ça hier.
Moi j'irais vendredi...samedi je suis en ville mais avec qchose de prévu.
Moi j'irais vendredi...samedi je suis en ville mais avec qchose de prévu.

- Icedogs
- Site Admin
Je serais allé mais ces le salon du plein air en fds a l'arena et je suis pris là vendredi soir et samedi...

- roadrunners
j aimerais bien mais j ai de la mortalite 

Je te reviens avec ca se soir Gov si jamais tu es encore intérresser pour demain soir pis Louis bin pour samedi je vais savoir ca juste samedi matin p-e que je pourrait aller voir les deux 

bin finalement vendredi ca devrait etre good pour moi.
Ok Gov si tu es capable de m'appeler demain pour se confirmé si ont va ou pas .......pis Louis tu chekera tes mp demain comme ca je vais avoir vos réponse pour acheter de billets
La prochaine game serait lundi soir le 18 ils ont gagner ce soir 7-1 et prennent les devants 2-1 .
Pour ceux a qui j'ai parler dimanche chez Blais a propos de lui Chiwetin Blacksmith (le gars qui a pas joué la 1ere game) et bien ce soir 2 buts 1 passes.
Le joueur qui ma surpris le plus samedi dernier
Pour ceux a qui j'ai parler dimanche chez Blais a propos de lui Chiwetin Blacksmith (le gars qui a pas joué la 1ere game) et bien ce soir 2 buts 1 passes.
Le joueur qui ma surpris le plus samedi dernier