Release the Kraken!

Avatar de l’utilisateur
Kraken
Messages : 743
Inscription : 19 févr. 2009, 20:36

Release the Kraken!

Message par Kraken »

Grosse nouvelle dans la LHSMKI puisque c'est maintenant OFFICIEL!! Nous relâchons les Krakens dans la LHSMKI!!


Image

La première expansion de l'histoire sera située à Seattle et le DG est maintenant dévoilé! Il s'agit de Simon Aubé, Ancien DG des Jets pendant plusieurs saisons dans la LHSMKI. Il s'agit d'un retour dans le simulé après quelques années. L'offre des Kraken était si grosse que le DG Aubé a tout simplement du accepter ce nouveau défi!!

Image

L'objectif sera très simple à Seattle, les playoffs et batir une relève qui débordera de jeunes avec du potentiel! Semblerait meme que le DG des Penguins aurait déjà la chienne des Kraken!! Le voici ici durant son dernier meeting avec la haute direction des Penguins :

Image

En effet, les couleurs de l'équipe et le Logo est déjà officel et le voici :

Image

Il me reste plus juste à vous voler des joueurs pour remplir cette uniforme et drafter le nouveau meilleur ami de Lafreniere et j'ai nommé : Kaapo Kakko dans quelques jours!

Sur ce, je vais aller analyser les joueurs disponibles!

Image
Image
Nordiques
Messages : 1026
Inscription : 13 janv. 2009, 22:34
Localisation : Québec

Re: Release the Kraken!

Message par Nordiques »

Tu fais peut-être peur aux piètre Penguins mais mes Nordiques n'ont aucunement la chienne d'une équipe de ramassis de joueurs qui ne feraient même pas notre 7e ligne, les Nordiques t'attendent de pied ferme, LE KRAKEN SE FERA KRAKÉ, tu ne pourras que constater les dégâts et nos bras vers le ciel, je vous le garantis!!!Image!!!
Vive le Québec libre
sens
Messages : 3390
Inscription : 16 janv. 2009, 10:54

Re: Release the Kraken!

Message par sens »

la ont te reconnais Simon quel belle entrée avec se post la , mais va tout faire pour clancher tout monde meme the kraken :lol:
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
Avatar de l’utilisateur
fighting irish
Messages : 1965
Inscription : 18 janv. 2009, 14:42
Localisation : Maniwaki

Re: Release the Kraken!

Message par fighting irish »

WoW tout une rentrée pour le Kraken !! Rebienvenue Simon et oublie pas que les Irlandais mange de la pieuvre pour déjeuner avec une grosse frette 🍺 ;)

Au plaisir bud !!
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
Avatar de l’utilisateur
Thunder1
Messages : 117
Inscription : 27 janv. 2020, 14:51

Re: Release the Kraken!

Message par Thunder1 »

WoW solide Simon et bienvenue ça va faire drôle jaser hockey avec le père de zach :lol: mais j’ai bien hâte ;)
Penguins
Messages : 441
Inscription : 27 févr. 2017, 09:16

Re: Release the Kraken!

Message par Penguins »

Ouin ta décider de starter une petite rivalité entre nos équipes 😉. J’ai ben hâte de jouer contre toi et te montrer qui es le meilleur team et t’obliger à respecter les plus jeunes 😉

Et rebienvenue dans ligue !

Pour Éric possible de faire la demande qu’il soit dans ma division ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Bulldogs
Messages : 1290
Inscription : 11 janv. 2013, 09:04

Re: Release the Kraken!

Message par Bulldogs »

Beau post Simon ! On voit que le gars est pas un amateur. Bienvenu a nouveau dans la ligue.
Have fun avec tes Kraken !
Avatar de l’utilisateur
oilers
Messages : 2919
Inscription : 14 janv. 2009, 10:59
Localisation : maniwaki

Re: Release the Kraken!

Message par oilers »

bienvenue mon Simon comme d habitude ton post est sa coche
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Dogbones
Messages : 1398
Inscription : 15 janv. 2009, 18:50
Localisation : Parent

Re: Release the Kraken!

Message par Dogbones »

Good job Simon, rebievenue 👍
Image
Verrouillé

Revenir à « 2020/2021 (basé sur LNH 2019/2020) »