Salut,
Est ce qu'il serait possible de mettre des dates sur les prochaines etapes dans la LHS? Je ne veux pas mettre de rush sur personne sauf que si nous aurions des dates en vue sa eviterait du chialage et les gens serait p-e plus motiver pk'ils sauraient a quoi s'attendre....
Exemple:
Debut UFA : 20 Juillet
Debut RFA: 25 Juillet
Camp d'entrainement : 10 aout
Debut de la saison : 25 aout
Kek chose du genre...
Thanks
question sur l'horaire
Re: question sur l'horaire
Bin Éric en avait dit des dates ..début des autonomes mi-mai et debut de la saison mi-juin pouahhhhhhhhhhhhhhhh.
j'veut pas faire mon chialeux ...
J'ai deja dit a Éric au cosom que j'me foutait que sa prennent du temps , mais qu'il i ai de la participation ... ca stai important , mais la c'est crissement long.
Y'a zéro action sur le forum , on peut pas mettre notre line up a jour , les autonome sont pas fait ... j'veut ben croire qui n'a qui aime sa trader mais y'a pas juste ca.
J'ai deja dit a Éric au cosom que j'me foutait que sa prennent du temps , mais qu'il i ai de la participation ... ca stai important , mais la c'est crissement long.
Y'a zéro action sur le forum , on peut pas mettre notre line up a jour , les autonome sont pas fait ... j'veut ben croire qui n'a qui aime sa trader mais y'a pas juste ca.

Pour un gars qui veut pas faire son chialeux,je trouve que t'a manqué ton coup solide mon Mike lol

Feel the rythm of CHAMPIONS!!!
je vous donnerais pas un horaire mais une petite mise a jours eric a presque finit les cote reste juste quelques joueurs (les joueur qui ont jouer moins de 10 partie nhl ) puis il est rendu au 3/4 du fichier des autonomes donc ont assez avancer dans la off season
Cowboys a écrit :Pour un gars qui veut pas faire son chialeux,je trouve que t'a manqué ton coup solide mon Mike lol
IMAGINE toi a mon meilleur