Éric Éric Éric

Questions Fréquemment Posées...
Whalers

Éric Éric Éric

Message par Whalers »

Comme tu n'es jamais a date et que tu es un fourreux de chien tu devrais fermer les transactions seulement quand on auras recu le fichier. Car sinon on peux être comme 2 à 3 mois sans dealer et t'attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
oilers

Re: Éric Éric Éric

Message par oilers »

si le monde demanderais tes signature qui servent a rien comme van der gulik bin mercredi passe les fichier aurais ete envoyer comme prevu mais a place moi et eric ont n'a du creer des joueurs de ligue americaine
Image
Image
Whalers

Message par Whalers »

Ben beau mais on s'en calis de Van Der ...... mettez les priorités a bonne place de toute facon ces signatures de marde vont etre dans les farm et n'affectera pas la masse pour les resignatures !!!

Si on arrete les deal on arretes les signatures en dehors des ufa c'est la logique toute les signatures que vous avez fait l'autre soir aurais du attendre aux ufa !!!

Un truc toutes les gars que les clubs on libérés de leur farm dans le post que j'ai fait mettez les toutes dans le club a Morin on va sauver du temps :lol:
Image
admin_stamour

Message par admin_stamour »

Ok tu l'as ton fichier mon Hugues maintenant j'attends les réponses des DGS lol.
Répondre

Revenir à « FAQ »