3 prises t mort
3 prises t mort
Encore trois listes de pas recu pour les autonomes,est-ce que Giants,Cowboys et Rebels commenceront la nouvelle saison avec une prise a leur compte .............3 et il seront mort
- Icedogs
- Site Admin
Re: 3 prises t mort
pour ma part je penses plutot a un strike out...
C'est toujours la meme histoire depuis 3 ans...
Et surtout Bravo Eric de pas faire attendre tout le monde encore pour les 3 meme qui sont toujours en retard... Meme si Eric aussi est pas toujours sa coche...

Et surtout Bravo Eric de pas faire attendre tout le monde encore pour les 3 meme qui sont toujours en retard... Meme si Eric aussi est pas toujours sa coche...

Toujours la meme histoire comme Fred vous l'a dit. Mettez votre colis de pied a terre car vous allez écoeurer les autres DG et la ligue va tomber à l'eau. Vous devriez les faire tomber UFA les RFA que les innocents font pas leur liste. Une lecon de vie sa leur ferait du bien.
Une étape si importante et il foute rien. J'ai 2 DG en attente, 1 de Manik et 1 de Gatineau !!
Sacrament en passant ils on 3 prises
Fais 3 ans et a chaque années c'est la même histoire.
1ere année = 1 prise
2e année = 2e prise
cette année = Strick out !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est déja long car Éric à une buisness sinon c'est les calis de fourreux de chiens qui nous ralentisse. SI vous l'avez pas remrquez je suis en feu !!!!!!!!!!
Mais la certains dirons que je suis trop prime mais j'aime mieux etre trop prime que de BUCKER !!!!!
Fais 3 ans et a chaque années c'est la même histoire.
1ere année = 1 prise
2e année = 2e prise
cette année = Strick out !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est déja long car Éric à une buisness sinon c'est les calis de fourreux de chiens qui nous ralentisse. SI vous l'avez pas remrquez je suis en feu !!!!!!!!!!
Mais la certains dirons que je suis trop prime mais j'aime mieux etre trop prime que de BUCKER !!!!!
grrrrrrrrr
Dernière modification par Whalers le 31 juil. 2011, 19:22, modifié 1 fois.
La yen a un qui a un nouveau né mais pis yen a en masse des peres de famille dans ligue. L'autre il doit pu se rapeler de son mot de passe. Pis Eminem doit etre en tournée aux States.
je sais que ca fais chier mais ont peu pas mettre leur rfa ufa si ils ont en retard car sa fuckerais la concession et ont ne veux pas ca
au lieu de faire aller ta caliss de grande yeule ... dit a eric de checker c'est coliss de message , jt'ai supposer envoyer la liste a jo hier mais jt'en vacance ^pis j'ai pas juste ca a faire rester en avant de ma caliss d'ordi .... jl'ai envoyer tantot juste avant que eric marque son post , si i chequait c'Est mail il verait.
fack si ta un criss de probleme a cause je l'ai pas envoyer hier soir sa liste ... ben demande a éric de te l'imprimer...
Sorry des coliss pi toute ca mais faut se grouiller quand sa prend 4 a 5 mois un off season ... serait le fun le president serait aussi a date que l'ai autres avant de chialer ... fa depuis le repechage que j'ia changer mon nom d'équipe pis c'Est pas faite ... c'est juste changer un nom ... so si on veut s'astiner c'Est icitte que sa start
fack si ta un criss de probleme a cause je l'ai pas envoyer hier soir sa liste ... ben demande a éric de te l'imprimer...
Sorry des coliss pi toute ca mais faut se grouiller quand sa prend 4 a 5 mois un off season ... serait le fun le president serait aussi a date que l'ai autres avant de chialer ... fa depuis le repechage que j'ia changer mon nom d'équipe pis c'Est pas faite ... c'est juste changer un nom ... so si on veut s'astiner c'Est icitte que sa start