Apres une longue periode de reflection, j'ai decide de mettre fin a ma carriere comme DG de la LHSMKI, j'ai assez de ligue pour pas venir perdre mon temps dans une ligue aussi mal gere. donc je vous dit a prochain et au plaisir de vous parle en dehord du Hockey.
le pire c'Est qui n'a qui vont etre content pcq tes pas positif LOL
Sérieux tes pas le seul qui songe a lacher la ligue depuis l'année passer j'ai songe a ca mais j'suis revenue sur ma decision , en esperant tu fasse pareil , pcq a voir ca sa revient comme ds le meme bateau que toute les fois ...
J'aimerais bien que tu restes, je vise la stabilité dans la ligue, les changements fréquents de DGs ça fait pas sérieux... Mais pour la ligue mal gérer ça c'est ton point de vue, si ça prend du temps c'est peut-être parce qu'on veut bien faire les choses. Aussi, à ce que je saches, une saison de hockey ça dure un an et on a fini les séries en début mars fac on est encore loin d'une année. Pis je te promets quelque chose: si on a pas fini les séries avant début mars 2012(donc un an), je te donne le 500$ que tu me dois.
mal gere mal gere hey la fais moi pas rire t'as tu vue ton club tu l'a amocher solide en deux ans tu as pas prospect tu as pas choix pis tu est un des 3 pire club pros fak arrete avec ca si nous ont gere mal la ligue bien ont peux pas etre pire que toi pour gere