recote
Re: recote
(defense) pour les avant terminer aussi
- Icedogs
- Site Admin
Sa veux dire que les saisons dureraient de Janvier a Septembre au lieu de septembre a Juin comme sa l'entre saison serait de septembre a Decembre...
Comme sa ont ne serait jamais en manque de hockey car quand la saison finirait la NHL commencerait, si sa peu t'aider...
Cette année on devrait faire 2 saison en une pour rattrapé la saison de retard, donc la saison 2010-11 devrait commencer en janvier ou fevrier et se terminer en septembre prochain.
Comme sa ont ne serait jamais en manque de hockey car quand la saison finirait la NHL commencerait, si sa peu t'aider...

merci de l'attention c gentil...mais je cherchais pas vraiment a comprend,avoir dit jmen colisse ca aurai pas bin passé looool
c pas que j'm'en colisse ou jme colisse de la ligue, mais c pas important comme ca la et jvoulais suivre la masse.
mais merci pareil fred de prendre ton temp pour me faire comprende c coool
c pas que j'm'en colisse ou jme colisse de la ligue, mais c pas important comme ca la et jvoulais suivre la masse.
mais merci pareil fred de prendre ton temp pour me faire comprende c coool

Il me reste seulement l'expérience des defenseurs a faire ensuite les recotes seront presque terminer ,jveux discuter des quelque point avec Éric.