Allez vous vous ennuiyez?

Tous ce qui ces dit en 2012
leblunt

Re: Allez vous vous ennuiyez?

Message par leblunt »

Bikers a écrit :Moi aussi je me suis promener sur le net pour voir a Calgary ce que les gens pensent de Bourque,

Finalement il est lache et joue quand ca lui tente et ca lui tente pas souvent parais....

On le compare a Benoit Pouliot, c.a.d. gros et grand et marqueur pas toujours le gout de forcer....
ta peut etre raison mais regarde ce que pouilot capable de faire si on le laisse tanquille et joué la tete en paix....ya scoré le plus beau but de l'anné a date :D
Image
Iguanas

Message par Iguanas »

a place de checker sur des site de Calgary ... check c'Est stats , presque toujours 50 points et plus

Bourque a Pas peur de jouer physique , Cammalleri tu le vera jamais etre dans le traffic
Les gens a Calgary disent certainement qui est chienne , y'a aucun joueur qui fait de quoi , mais lui qui écope
Vous braillez pour avoir des gros joueur , vous les avez pis vous chialer toujours
Bourque aura pas peur de DÉFENDRE les autre joueur qui vont se faire brasse , Cammelleri va faire du Subban pis se cacher les deux mains dans face :lol:

Voyez vous pkoi Morin est rendu qui prend pour les Blues ... a mtl , les gens disent qu'ils aiment trop le hockey quand le 3/4 connaissent rien pis suivent la mode.

P.S ... vous pouvez chialer sur mes Pens ou encore Crosby mais meme commateux i fait plus que toutes votre équipe :o LOSER :lol:
Image
Iguanas

Message par Iguanas »

C'mon plus beau but de l'année LOL

Y'échappe la puck pis réussi a le reprendre pis c'Est le plus beau ... Lars Eller ta cencé avoir le plus beau but de l'année

Perso j'prefere encore Eberle qui dejoue 3 - 4 gars avant de dejouer le gardien mais c'Est vrai que eller pis pouliot c'est mieux LOL
Image
leblunt

Message par leblunt »

Image

Image
Image
Whalers

Message par Whalers »

Moi je predis Jeff Carter a Montreal. Un gros centre qui en arrache a Columbus. Si nous visons les années futures ben allons-y. Imaginez Carter avec Cole et Bourque on serais assez gros. On jase beaucoup de Bobby Ryan mais la plus dégueulasse c'est Dustin Penner à L.A.
Image
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Moi j'ai vue Getzlaf, mais sa reste des rumeur pis rien de plus sa gagne pas des match sa...
Image
admin_stamour

Message par admin_stamour »

Eille Dave, tu devrais faire tes transactions comme tu analyses, ça aiderait lol.
fighting irish a écrit :Je crois que c'est une bonne trade le CH se debarasse de 3 millions sur la masse et un gros ailier s'amene qui pourra jouer avec Plekanec et il ramasse un 2e en 2013 qui pourrait etre un tres bon jeune prospect vu la position qu'il vont repecher . Je vais devoir retirer le chandail de Cammy dans mon garde-robe ou bien au centre St-Jean Bosco :(
Verrouillé

Revenir à « Sujets 2012 »