Il y a quelque semaine Roberto Luongo fesait parti des Mariners ,étant incapable de gagner avec celui si les Mariners ont décider de l'échanger a Dallas contre Miika Kiprusoff ,apres une fin de saison médiocre récoltant seulement 11 victoire en 27 départ voila que Roberto affiche deja c 11 victoire dans les séries et a une d'accéder a la grande final.Pendant ce temp la Kipper et c Mariners joue au golf depuis le premier tour ,alors la question qu'on se pose .....et si les Mariners l'aurait garder.
Go Stallions go
et si les Mariners l'aurait garder
Re: et si les Mariners l'aurait garder
saint sacrament tes rendu tu fait des post pour ton cousin LOl
tes en feu en caliss , parle dont de ton team de pop-corn a place ... va etre 100 fois plus drole
tes en feu en caliss , parle dont de ton team de pop-corn a place ... va etre 100 fois plus drole

J'ai été engager .pour arrondire mes fins de mois ....j'ai pu de job depuis que les fameux Youngguns mon sortie
Nous sommes fier davoir pu heriter de roberto luongo et nous esperons lui donner une coupe stanley!!!
Mais je crois que si nous aurions garder kipprusoft nous en serions au meme point, car kipper nous offert du tres bon hockey et nous fesait gagner. Mais si les Mariners aurait garder Luongo je crois que ca aurais ete du pareil au meme , car il ne performais pas du tout avec cette equipe .
merci pour les encouragement le couz
Mais je crois que si nous aurions garder kipprusoft nous en serions au meme point, car kipper nous offert du tres bon hockey et nous fesait gagner. Mais si les Mariners aurait garder Luongo je crois que ca aurais ete du pareil au meme , car il ne performais pas du tout avec cette equipe .
merci pour les encouragement le couz

félicitation le cousin et oui Luongo a remporter la coupe