Le Prez bandez ben dur

Les Nouvelles concernant l'ensemble de la ligue...
Frontenac

Le Prez bandez ben dur

Message par Frontenac »

Hier soir moi, Ben et Joe donc DG (Fronts,Cowboy et Rebel) on ete assister au show des Cowboy Fringant, Durant le show nous nous somme appercu qu'il y avais un gars qu'on connaisais sur le bord du Stage et bien nous en avons convenu que s'etais le President de NOTRE ligues qui etais la dans le devant de la salle, Lui qui a admire les cuisse de la Jolie Violoniste pendant tout la soiree.

En fin de soiree le group a Dedier une de leur chanson au gars au chandail ROUGE qui etais notre euble serviteur Eric St-Amour. Pendant leur derniere chanson le bassite Jérôme Dupras a tendu le bras a notre President et c'est ramasse sur le Stage devant un des micro a chanter avec le Chanteur a chantez leur derniere chanson

Image

Image

QUEL SOIREE POUR NOTRE EUBLE SERVITEUR MESSIEUR qui en passant retour les voir ce soir.
Dernière modification par Frontenac le 14 mars 2009, 11:03, modifié 1 fois.
Image
leblunt

Re: Le Prez bandez ben dur

Message par leblunt »

a bin tabarnak c bo ca
Image
Cowboys

Message par Cowboys »

Surprenez vous pas que la photo soit flou,les projecteurs tapait directement sur le long front d'Éric,de quoi aveugler n'importe qui.J'ai appris que Dan avait montré la photo à son sergent,puis il y a quelque démarche qui ont été prises,on veut se servir de ce front comme arme solaire :lol:

Sérieusement,c'était cool ce show là pis bravo à Éric qui connaissait la toune,pis qui suivait les temps.Pas toujours évident ça après quelques broues!!!!
Image
Feel the rythm of CHAMPIONS!!!
oilers

Message par oilers »

eric a piser dans ces cullotes c'est sur il va en parler lontemps en criss
Image
Image
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Félicitations mon homme je penses qu'il ne porte toujours pas a terre depuis cette soirée ;) ;)
Image
Verrouillé

Revenir à « Nouvelles de la Direction »