Information

Tous ce qui ces dit en 2012
Icedogs
Site Admin

Information

Message par Icedogs »

Juste vous dire que sa aurait avancé un peu plus cette semaine mais notre Pres a pogné une vrai grippe d'homme 4 jours au lits... ;)

Mais comme vous pouvez voir il y a eu mise a jour hier vers 10 heures, les bonus de série ont été ajouté et tout les joueurs qui avaient un ''N'' a la fin étaient les joueurs recoter, maintenant les joueurs avec un N sont tous les joueurs qui n'ont pas été recoter. Si notre Pres va mieux ont devrait commancer a voir certains ajustement au cote pour la préparation des joueurs autonomes.

Eric vindra vous faire par du reste pour l'avancement mais ont reste optimiste sa va bouger bientôt. ;)

Voici donc ces propos au sujet de sa maladie pris dans un autre forum d'hier a 16:20... :lol: :lol:
Yessir, enfin de retour, j'avais pogné la famus grippe influenza, fuck un rhume comparer à ça c'est un cadeau. Juste pour vous dire comment je feelais pas, j'ai perdu le décompte des séries dans la LNH et j'ai manqué 2 jours de travail, ça c'est rare en criss. Pis pire que ça, j'ai passé 4 jours sans ouvrir mon ordi, les messages de maladies ont été écrit par ma blonde.

Là je suis pas top shape mais assez pour m'assoir devant mon ordi et simuler. Fac je vais essayer de reprendre un peu de temps perdu et il y aura simulation tout de suite et une autre plus tard en soirée.

Éric Commissaire
Image
fighting irish

Re: Information

Message par fighting irish »

Le Algonquin a fait un deficit la semaine passer sa d'lair a cause de sa maladie :lol: :lol:
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
Verrouillé

Revenir à « Sujets 2012 »