Un gros défi pour Éric

Tous ce qui ces dit en 2012
Icedogs
Site Admin

Re: Un gros défi pour Éric

Message par Icedogs »

Pas de nouvelles du boss, es ce que l'offre a été accepté ou rejeté... :lol: :lol: :lol: :lol:

Image

Va falloir sérieusement accélérer le processus. Ont était sensé rattraper le retard il y a déjà plusieurs saison mais a se que je vois ont a rien repris et a se rythme sa sera pas cette saison non plus. Je comprends qu'il y aura un grand délai entre les saison quand ont aura repris le retard mais au moins au repêchage se sera beaucoup plus difficile. Plus ont attends avant de reprendre le retard plus sa avantage pour les repêchages faudrait donc rattraper ce retard le plus rapidement possible. Ont a une saison complète a rejoindre encore, sa serait le fun de reprendre se fameux retard... ;)

Je ne suis pas le seul qui pense comme sa... ;)
Image
Mariners

Message par Mariners »

Oui force toi mon ptit St-Amour tu as des gars intérresser ici ,on ai le 4 mai pis a part Giant qui est venu le 28 avril (quand meme bon) tout le monde est venu faire son ptit tour dans le mois de mai.

Une bonne gang
Dogbones

Message par Dogbones »

Pas de nouvelles bonnes nouvelles. J'espere que c ca.....mais j'ai plus l'impression que c'est pas de nouvelles pas de progression! :?
Image
Verrouillé

Revenir à « Sujets 2012 »