age et contrats des joueurs

Support plus ou moins technique sur le forum.
Vous avez des questions, nous avons les réponses... :p
Dogbones

age et contrats des joueurs

Message par Dogbones »

ca marche pas les ages, salaires et années restantes aux contrats des joueurs qui sont marqué ds nos line-up.... on est 2 ans en arriere et ils sont tous un an en arriere!?!
ex: ds mon team Semin a 27 ans pi ds vrai nhl il a 28 (me semble qu'il devrait avoir 26 si on est 2 ans en arriere!)
Doughty devrait avoir une année restante a son contrat si on est 2 ans en arriere...?
C fourrant un peu! :?
Image
Mariners

Re: age et contrats des joueurs

Message par Mariners »

BIN JTE DIRAIT QUON AI 1 ANS EN ARRIERIE CAR IL VIENNE DE FINIR L'ANNÉE 2011-2012 PIS NOUS ON VA FINI LA SAISON 2010-2011 ...............QUAND ON VA LA COMMENCER :)
Icedogs
Site Admin

Re: age et contrats des joueurs

Message par Icedogs »

Pour les ages c'est parce que Eric ne regarde pas les datE 1 a 1 mais il va genre par annee donc un joueur de 1974 devrait avoir 37 ans pour la saison 2011 si j'ai bien compris pour la recotte de 2010/11 il pourra te confirmer sa.

Pour les salaire si tu te souvient bien l'an dernier ont as réajuster les salaire et les recottes de la meme année...
Donc si ont se fit a 2010/11 l'année qu'ont se base pour les recottes Doughty avait eu une saison de 76 games 11 buts et 29 passes et il était toujours sur sont premier contrat. Donc tu le resigne pour 1 an max a 3 475 000$ et à la recotte 2011/12 il gagnera un salaire de 8 ans 7 millions...

J'avoue que sa peu etre fourrant mais pour quelque saison encore il y aura des joueurs comme sa qui auront 1 année en retard et d'autre qui seront a jour, par le temps que tout les salaire viennent a échances depuis le changement effectué l'an dernier.

AVIS AUX AUTRES, SI VOUS ETES PAS SUR ENVOYÉ MOI VOS QUESTIONS EN MP MA LISTE A MOI A DÉJÀ ÉTÉ ENVOYÉ A MARINIER POUR MES RESSIGNATURE. PIS POUR LES AUTONOMES BEN J'AI PAS DE PLACE SUR LA MASSE DONC SA CHANGE RIEN HAHAHAHA!!

Si sa peu t'aider un peu. ;)
Image
Répondre

Revenir à « Support »