Nomination a Montreal
Re: Nomination a Montreal
J'imagine qu'ils sont surement tous superieurs a Therrien mais j'etais pas present lors des entrevues de selection avec Marc Bergevin faque je suis pas sur a 100% lol

ton points steph je le trouve con un peu voyons tu dis de reprendre therien c revenir en arriere donc si ont pourrais signer ribiero ont va dire a non pas pour le signer ya deja ete ici ca serait revenir en arriere sa aucune logique
- Icedogs
- Site Admin
En 10 ans tu prends de l'experience, Therrien n'a peut etre pas gagné la coupe mais il a monté l'équipe gagnante a Pitsburgh de toute pieces. Ont ne dit pas que c,est le meilleur entraineur mais se n'est surement plus le meme homme qu,a sont arrivé a montreal il y a de sa 10 ans. tu ne penses surement pas de la meme manière a 48 ans qu'a 38 ans, comme je ne vois pas les choses a 38 ans comme je les voyais à 28 ans...
À t'écouter ont ne vas pas rechercher Ribeiro, Robidas, Bouillon, Beauchemin, Ryder, Halak, Etc. ou meme Guy Boucher, Kirk Muller, etc.. parce qu'ils ont joué a Montréal, ma te dire je préfère avoir Therrien si comme tu dit c'est un retour en arrière, que d'avoir Crawford qui a laissé Gretzky sur le banc au olympique ou encore un autre verte recrue de la LHJMQ. Il y a avait de très bon candidat pour le post j'en suis sur sauf que tout les dernier entraineur a part Martin était des recrues ou presque.
Ya meme pas une game de joué encore tout le monde lui tombe sur la tomate, calis ont peux tu prendre notre gaz égal. De toute facon si ont peu etre dans cave 2 ou 3 ans ont vas juste faire comme tous les autres équipe qui ont passé par la, se monter une équipe aspirante tout simplement. Ce que le regne de Gainey/Gauthierautait eu la chance de faire l'année qu'ils avaient les 11 autonomes, ben non encore essayer de patcher des trous les 2 yeux fermé.
Moi je suis plus patient que sa je vais leur donner la saison pour se placer, car comme tu dit le plsu bas qu'ils peuvent aller est 2 rang plus bas et je t'avoue que je pisserait a terre M. Mckinnon a Montreal, HMMMmmmm!!.

À t'écouter ont ne vas pas rechercher Ribeiro, Robidas, Bouillon, Beauchemin, Ryder, Halak, Etc. ou meme Guy Boucher, Kirk Muller, etc.. parce qu'ils ont joué a Montréal, ma te dire je préfère avoir Therrien si comme tu dit c'est un retour en arrière, que d'avoir Crawford qui a laissé Gretzky sur le banc au olympique ou encore un autre verte recrue de la LHJMQ. Il y a avait de très bon candidat pour le post j'en suis sur sauf que tout les dernier entraineur a part Martin était des recrues ou presque.
Ya meme pas une game de joué encore tout le monde lui tombe sur la tomate, calis ont peux tu prendre notre gaz égal. De toute facon si ont peu etre dans cave 2 ou 3 ans ont vas juste faire comme tous les autres équipe qui ont passé par la, se monter une équipe aspirante tout simplement. Ce que le regne de Gainey/Gauthierautait eu la chance de faire l'année qu'ils avaient les 11 autonomes, ben non encore essayer de patcher des trous les 2 yeux fermé.
Moi je suis plus patient que sa je vais leur donner la saison pour se placer, car comme tu dit le plsu bas qu'ils peuvent aller est 2 rang plus bas et je t'avoue que je pisserait a terre M. Mckinnon a Montreal, HMMMmmmm!!.

lol on parles pas de joueurs ici ? On parles ancien coach plutot. Lacher les Ribiero ect lol
Therrien a peut etre 10 ans de plus mais ya pas coacher depuis un mechant boutte
Pourquoi pas Joel Bouchard, Dany Dubé, André Tourigny, Benoit Groulx car finir 28e ou 30e la différence est pas enorme lol
Ca aurais pris du nouveau tant qu'a donner un coup, pas du rechauffer....
Et si on veux decouvrir de nouveaux Claude Julien, Boucher, Vigneault, les Canadiens doivent donner la chance aux jeunes Québecois
Opire Carbo debord tant qua reculer ?
En tout cas, si vous etes heureux avec lui, tant mieux
Therrien a peut etre 10 ans de plus mais ya pas coacher depuis un mechant boutte

Pourquoi pas Joel Bouchard, Dany Dubé, André Tourigny, Benoit Groulx car finir 28e ou 30e la différence est pas enorme lol
Ca aurais pris du nouveau tant qu'a donner un coup, pas du rechauffer....
Et si on veux decouvrir de nouveaux Claude Julien, Boucher, Vigneault, les Canadiens doivent donner la chance aux jeunes Québecois
Opire Carbo debord tant qua reculer ?
En tout cas, si vous etes heureux avec lui, tant mieux

Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Pas qui a coacher mon team mais meme si sa fait un bout qui a pas coacher ... hartley a pas coacher depuis un bout pis y'a reussis a faire gagner un des pire team en suisse!!!
Donc ton point j'le trouve pas super fort fort ... par pas en fou , stun opinion
Y'a monté le team de pittsburgh mais bylsma a caremment montré l'identité du club avec shero ... i nous a fais oublier therien ... donc j'trouve que stun bon choix pour mtl
mais je tien toujours mon opinion .... mtl qui mange de la marde XD Pour ceux qui mon faite chier avec mon supposer team de commotionner XD
Donc ton point j'le trouve pas super fort fort ... par pas en fou , stun opinion

Y'a monté le team de pittsburgh mais bylsma a caremment montré l'identité du club avec shero ... i nous a fais oublier therien ... donc j'trouve que stun bon choix pour mtl
mais je tien toujours mon opinion .... mtl qui mange de la marde XD Pour ceux qui mon faite chier avec mon supposer team de commotionner XD

- fighting irish
Quand même qu'on sortirait tous les arguments possible... Bikers vient de Québec alors le CH on est sûr qu'il les a de travers en criss
Avec les candidats supposément qu'il avait je crois qu'ils on fait le bon choix

THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
Ca passe le temps de discuter de ca
Si vous etes content tant mieux les boys

Si vous etes content tant mieux les boys
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

- Icedogs
- Site Admin
Ont voulais des Québécois dans l'organisation du CH, pas 1, pas 2 mais 3 Québécois ce matin...
Trois nouveaux membres du CH : Patrice Brisebois entraineur et Martin Lapointe directeur responsable du développement des joueurs.
Sylvain Lefebvre entraineur-chef à Hamilton.
Bonne nommination a mon avis.
Clément Jodoin serait en entrevue avec Therrien pour Assistant entraineur a Montréal.
Trois nouveaux membres du CH : Patrice Brisebois entraineur et Martin Lapointe directeur responsable du développement des joueurs.
Sylvain Lefebvre entraineur-chef à Hamilton.
Bonne nommination a mon avis.
Clément Jodoin serait en entrevue avec Therrien pour Assistant entraineur a Montréal.

c ben correct mais juste Breezby que j'ai des doutes lol....au moins y sera pas derriere le banc, j'avais peur qu'il le nomme assistant entraineur! 

-
Tabarnac Nico c'est rare que tu t'emportes de même lol.
Dogbones a écrit :Les eternels anti-Habs qui denigre toute les decisions du club....ca me fait rire! Therrien pas pire que n'importe quel autre coach qu'ils auraient pu engager!
Qui auraient-ils du engager??? Hartley, Roy, Crawford, Groulx, Michel Bergeron tant qu'a y etre!!
De toute facon osti meme si ils avaient nommé Dieu comme coach, y en a qui chialerait quand meme!
Quand Mtl croupira ds les bas-fonds pendant 4-5 ans en ligne alors la on critiquera tous ensemble! Parlez-en aux fans des Leafs pi des Oilers.......ah et j'oubliais.....des Nordiques lol
Mais j'y pense, me semble que Quebec s'est bati un club avec cette recette.....fini dernier draft premier fini dernier draft premier (repeter cette action jusqu'a l'obtention du club désiré)!
Hey pi on dirait qu'a Edmonton ca s'enligne de meme aussi...... WOW ca marche!!!!
Mais peu importe, faisons abstraction de toute objectivité et rions de Montreal tous en coeur........ parcque ya a peu pres personne de competant ds cette organisation la a ce que vous semblez dire!
Ok pour quelle équipe je vais prendre maintenant que mon club est pourri de A a Z ?
Toronto, Edmonton, detroit, L.A, Quebec, Ottawa.......?!?
Je cherche un team qui prend jamais de mauvaise decision, qui est cup contender a tout les ans, qui draft des prospects elite a tous les ans sans toutefois finir dernier, qui n'est pas suivi par les medias, qui n'est pas bourré d'Européens ou de Russes, qui fait des Quebecois une priorité, qui fait salle comble a toute les games, qui est gros et robuste, qui est offensif, qui a la rage au coeur, qui permet a des jeunes Quebecois et Canadiens de S'identifier a eux, qui a une riche histoire et quoi encore........Ah oui qui n'a pas Michel Therrien comme coach!
appelez-moi au cimetiere de Comeauville lorsque vous aurez trouvé mon club car je serai 6 pieds sous-terre depuis des lunes tout comme vous tous lol
Merci et bonne journée!