Rumeurs repechage

Tous ce qui ces dit en 2012
Icedogs
Site Admin

Rumeurs repechage

Message par Icedogs »

SAlut les amis,

comme je suis actif sur Twitter et un peu partout sur les réseau sociaux je suis tombé sur une petite ruemeur fort interessante, encore par contre sa s'appel une rumeur.

Entendu au tournoi de golf de Kovy cette semaine et non je ne parle pas du retour de ce dernier. Quelqu'un m'est arrivé avec sa ce soir, je vous laisses la dessus j'aimerais juste savoir ce que vous en penser... Encore oublié pas le mot RUMEUR!

Aux Canes;

Scott Gomez + 1er choix de Montreal 3e Overall

Aux Habs

Eric Staal

Le canadien aimerait se départir de Gomez avant le début de la saison, il gagne 5.5 million cette année et 4,5 millions l'an prochain. Il peu très bien aider l'équipe pour un an ou deux encore se qui laisserait le temps au joueur repeché de se dévelloper. Staal lui coutera 8.5 millions cette années et 9.250 l'an prochain et pour les 2 autres saisons après et il n'a que 27 ans. si je suis les canes je fais le deal demain matin et si je suis le Ch j'essais d'ajouter un jeune prospect ou un choix genre de 2e ou 3e ronde cette année ou l'an prochain. Faite vous ce deal ou non, moi j'y penserais serieusement...

Votre opinion maintenant. :?:
Image
Dogbones

Re: Rumeurs repechage

Message par Dogbones »

Si les Canes font ca, ils sont fous!
Image
Image
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Sa je savais déjà...

Mais avoue quand même qui doit pas entrer beaucoup d'argent en Caroline des sièges vide a tous les match. Ils ont un futur joueur de concession et un joueur fini mais établie qu'une foi sortie de Montreal va faire encore 40 à 50 points dans la LNH comme tout les joueurs qui parte de Montreal.

Je voulais dire que si j'étais la Caroline et que je peux passer Staal je penses que je regarderais solidement une offre peu importe si c'est a Montreal...

Disons qu'en Caroline sa leur donnerait un petit peu de loose... ;) ;)

http://www.forbes.com/nhl-valuations/list/#p_1_s_a6_
Image
Whalers

Message par Whalers »

je dis oui tout de suite !!

Staal-Cole-Pacioretty Wow
Image
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Moi aussi je dit oui tout de suite si je suis le CH mais du coté des Canes pas sur, Malgré que financièrement ça serait bon pour eu.
Image
Mustangs

Message par Mustangs »

jim rutheford est bob gainey il fera jamais sa..

les rumeurs ont jamais lieu....

echangez price et repchez malcolm subban pis on pâs sur le party, richard et carter on gane la coupe eux.. sur le party

gomez memme le gros nelson ethier dans le dynamo l'aurais pas pris..
Verrouillé

Revenir à « Sujets 2012 »