Bonjour
en cet fete nationals des gros ameriacains obèse
Ils on fait saute la banque dans l'etat du Minnesota en sigant PARISE ET SUTER les deux astis 13 ans chacun , presque 100 millions chaque..
Le wild veut acheter la coupe
La banque du Minnesota vient de sauter
- Icedogs
- Site Admin
Re: La banque du Minnesota vient de sauter
En plus il leur reste presque 4 millions sous le cap hit lolll.

jÉ'comprend Parise mais que Sutter viennent JAMAIS dire qui a pas signer pourle cash , i voulais la coupe stanley maudit bon yieux pis y'avais plus de chance ek les pred LOL

Avec ses contrats que le Wild à accordé voilà le déclic qui manquais pour une greve ca reviens exactement à la meme chose qui a déclanché le premier lock out
Bravo pour le Wild d'avoir obtenu c'est 2 joueurs mais des contrats de 13 ans ca pas de bon sens je gage un 10$ que les 2 ne jouront pas jusquà 40 ans
Combien de joueur passe les 35 ans pas beaucoup
J'espere que dans la prochaine convention on va empecher des contrats aussi long parce que les petits marché vont encore écoper
Aussi combien ca couterais au club du Canada pour aquérir c'est joueur avec l'impot 13 ans / 130 millions
Bonne journée à tous
Bravo pour le Wild d'avoir obtenu c'est 2 joueurs mais des contrats de 13 ans ca pas de bon sens je gage un 10$ que les 2 ne jouront pas jusquà 40 ans
Combien de joueur passe les 35 ans pas beaucoup
J'espere que dans la prochaine convention on va empecher des contrats aussi long parce que les petits marché vont encore écoper
Aussi combien ca couterais au club du Canada pour aquérir c'est joueur avec l'impot 13 ans / 130 millions

Bonne journée à tous
Episode 2 de Drury/Gomez
De plus la nouvelle convection veux que les contrats ne serons
pas plus de 5 ans. Sa reste a voir. La coupe au Minessota ? Pense pas
Plus de chance de la voir a Toronto avant lol.
De plus la nouvelle convection veux que les contrats ne serons
pas plus de 5 ans. Sa reste a voir. La coupe au Minessota ? Pense pas
Plus de chance de la voir a Toronto avant lol.