Pour les résultats autonome
Pour les résultats autonome
Dit moi ce que vous en pensez Éric avait dit dimanche soir mais je pourrai pas cheker tout ca pour lui remettre ca dimanche alors j'avait penser vous laisser jusqua genre lundi midi puis dans l'apres midi jusqua dans soirée je pourrait mettre des signature sur le forum une fois dans en temps comme a rds puoahhhhh pis le soir quand Éric sera pret pour ma liste et bien jvais lui envoyer mais vous aurez su durant la journée qui a signé ou .......quoi vous en penser .......c sur qu'Éric faut qui soit daccord sino bin vous aurez jusqua 7-8 pm lundi soir pis tout annoncer en meme temps.
Re: Pour les résultats autonome
Moi chu d'accord. Ca serait excitant comme pour vrai le 1er juillet ou au trade deadline. Faut juste faire sur qu'il n'y a pas d'erreurs par contre pcq ca ca serait vraiment poche.
Ex: annoncé qu'un joueur a été signé par le Flash mais en soirée de dire 'ah ben finalement j'avais pas recu l'autre offre donc il signe avec les Oilers'
En passant je doute que ce soit la bonne section pour poster ca....
Ex: annoncé qu'un joueur a été signé par le Flash mais en soirée de dire 'ah ben finalement j'avais pas recu l'autre offre donc il signe avec les Oilers'
En passant je doute que ce soit la bonne section pour poster ca....

- Icedogs
- Site Admin
Bien raison mon Bruce se serait vraiment cool de faire sa comme sa sa mettrait du piquant qui manque vraiment sur le forum depuis un bon bout...
Pour la section ont as une section autonome pourqtoi ne pas s'en servir...
Pour la section ont as une section autonome pourqtoi ne pas s'en servir...

tu pourrais faire sa devais ta webcam live avec tout le monde sur msn 

Ca va dépendre des listes recu .......jen ai juste 5 jusqua maintenant
avec salo resigner pour 1 an .... j'suis complet
mais y'apparais encore dans les ufa , stu moi ou j'comprend pas encore
mais y'apparais encore dans les ufa , stu moi ou j'comprend pas encore

Ciboire tu as demander a hugo des faires pour toi ......pis sa liste dit sami salo release
Super bonne idée Steve ca 

Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

LOL bien vrai ... sorry laisse le dans la liste , pis prend ton ritalinMariners a écrit :Ciboire tu as demander a hugo des faires pour toi ......pis sa liste dit sami salo release