Les Icedogs 2011-2012

Le Journal des équipes 2012
Icedogs
Site Admin

Les Icedogs 2011-2012

Message par Icedogs »

Long Beach Daily news

La nouvelle saison est a nos portes, été chaud sans pluie en espérant qui reste asse d'au pour faire la glace dans les aréna de la ligue a l'automne. ;)

Les autonomes a peine passé les Icedogs sont très fières de leurs nouvelles acquisition, des joueurs de soutiens qui viendront nous aider dans notre nouvelle tentative de se rendre aux grands honneurs. Notre prise la plus importante aura été Erik Brewer qui stabilisera notre défensive. ensuite 2 ailier de 4e trio en Fedotenko et Dvorak ainsi qu'un autre gardien d'expérience avec José Théodore. Saku Koivu avait démontré de l'interet pour se raprocher de sont frère à Long Beach. Ces vieux os n'en pouvaient du froid glacial de Parent.

Le mot clef pour l'organisation cette année était profondeur!!! par le passé se fut une lacune a notre avis pour se rendre au grands honneurs. Cette saison nous croyons avoir remédié a cette lacune. Nous sommes allé chercher des joueurs de soutien de qualité avec beaucoup d'expérience et de leadership. Nous saurons bien rapidement si la recette de notre équipe portera fruit.

Alors sans hésité j'aimerais vous présenté:

L'édition 2011/2012 des Icedogs de Long Beach!!!

Attaque
Image
Défensive
Image
Gardiens
Image
Image
Icedogs
Site Admin

Re: Les Icedogs 2011-2012

Message par Icedogs »

Voila donc notre mise a jour final avant le début de la saison régulière...
Image
Mariners

Message par Mariners »

J'espere pour toi qui va arreté de faire chaud bientot sinon en début de saison ton nom d,équipe risque d'etre juste dog :)
sens

Message par sens »

Tres beau club ca j adore ta defensive et que dire de tes aillier pery doan horton ouff ses fort ca
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
Dogbones

Message par Dogbones »

Nice Freddy baby...very nice!
Image
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Mariners a écrit :J'espere pour toi qui va arreté de faire chaud bientot sinon en début de saison ton nom d,équipe risque d'etre juste dog :)
Bahhh!!! au pire je changerai mon nom pour les SEADOGS. poudoummTishhhhh!!! pfouahahahaha :lol: :lol: :lol:
Image
Verrouillé

Revenir à « Le journal des équipes 2012 »