Petit question?
Petit question?
salut, jaimerais savoir si quelqu un cest si on regarde les salaires pour la masse sur ''cap hit ou cap number" quand on va sur nhlnumbers.com.
Parce que sa dlair qui en a qui dise que c sur cap hit et dautre sur cap number. Moi je me suis faite dire que cetait cap number?
fak si quelqu un peut maider s.v.p pour faire sur.
merci!
Parce que sa dlair qui en a qui dise que c sur cap hit et dautre sur cap number. Moi je me suis faite dire que cetait cap number?
fak si quelqu un peut maider s.v.p pour faire sur.
merci!

Re: Petit question?
Et moi je dit que c cap numbers c sur dans cap hit il marque les salaires qu'il reste au équipes a déverser pour le reste de la saison ex: Whitney a Anaheim sont cap hit c 989 000 $ ....c pas ca c sur tandis que le cap nuumbers ca c son salire moyen a chaque saison et ca Whitney c 4 millions alors c sur que c CAP NUMBERS.
Arreter vous c cap numbers
- Icedogs
- Site Admin
Dans liste des équipe 2008-2009 le 3 mars 2009 a 7:37pm
Merci!!
Et ben faudrait vous entendre car Jokers a fais un beau post avec se message... Je suis un peu mellé la et je ne suis pas le seul???Jokers a écrit :Voici une exercice que tout le monde devrais faire pour faciliter la tache pour les joueurs autonomes. Mettez le meme titre que moi avec VOTRE nom d'équipe. Quand votre repechage est terminé calculé votre masse comme ceci. Pour savoir les salaires vous allez sur nhlnumbers.com. Vous prenez le montant vis a vis CAP HIT
Merci!!

Moi c'est Éric qui m'avais dis caphit alors Eric quand tu lira ce message confirme aux Dg STP et je modifirai mon post
JE suis celui qui a entrer les salaires ,regarder les joueurs qui ce sont fait trader au trade deadline ex: Ryan Whitney ,Olli Jokinen
Jokinen sont CAP NUMBERS c 5 250 000$ ensuite ya TOTAL DAYS ca c les jours de contrat que l'équipe doit verser au joueurs ,dans le cas de Jokinen c 40 jour alors dans CAP HIT c marquer 1 129 000 $
Alors croyer vous que c 5,250 000 que Jokinen gagne ou 1 129 000.
Vous avez la réponse sur le site vous avez pas a attendre apres Eric ,il doit avoir fait une erreur ,car avant de voir des trade les montant était pareil capnumbers et cap hit ,mais avec les transaction on a vu que c 'était différent le cap hit et le cap numbers ,alors encore un fois le BON c cap numbers
Eric viens confirmé svp
parce que la la la .....stune joke
Jokinen sont CAP NUMBERS c 5 250 000$ ensuite ya TOTAL DAYS ca c les jours de contrat que l'équipe doit verser au joueurs ,dans le cas de Jokinen c 40 jour alors dans CAP HIT c marquer 1 129 000 $
Alors croyer vous que c 5,250 000 que Jokinen gagne ou 1 129 000.
Vous avez la réponse sur le site vous avez pas a attendre apres Eric ,il doit avoir fait une erreur ,car avant de voir des trade les montant était pareil capnumbers et cap hit ,mais avec les transaction on a vu que c 'était différent le cap hit et le cap numbers ,alors encore un fois le BON c cap numbers
Eric viens confirmé svp