Gros changement

Tous ce qui ces dit en 2012
Icedogs
Site Admin

Gros changement

Message par Icedogs »

Et bien voila!!!

Comme M. Blais était très inquiet de mon statut ;) ;) voila donc.

J'accroche mes patins de vendeur automobile, une offre du champ gauche mes arrivé que je rumines depuis plusieurs semaines. Après mainte et mainte discution nous en sommes enfin venu a nous entendre, comme nous avons de la famille en commun nous avons du travailler fort pour s'entendre et mettre tout sa sur papier. ;) ;)

Je me joints donc a notre Pres de la LHSMKI, je vais rejoindre Eric au Relais 117. Le voila le gros changement mon Hugue, nous nous sommes rencontré a plusieurs reprises pour en discuter et j'ai du aussi discuter avec ma conjointe. Les horaires seront un peu différente mais bon je suis très heureux et surtout très impatient de commencer mes nouvelles fonction de gérant au Relais 117.

Passez nous voir ont as la meilleur Poutine en ville. ;) Vendeur un jour vendeur toujours... :lol: :lol: :lol:

Dans le fond j'étais tanné de voir eric se taper des 15 - 16 heures en ligne et ne pas voir la LHSMKI avancer a cause de son manque de temps. Ont vas etre 2 a plus avoir de temps. :lol: :lol: :lol:
Image
Whalers

Re: Gros changement

Message par Whalers »

Ha ben félicitation !! Mais je suis pas sur si Eric va avancer plus !! D'apres moi il va se la couler douce ailleur comme les Cowboys etc....
Mais bravo Fred ;) Sa du etre dur négocier ton salaire car tu sais qu'Éric est pas trop payeux ;)
Image
Dogbones

Message par Dogbones »

oh yeah ma pouvoir faire entrer la mafia Italienne au coeur de Grand-Remous lol
felicitations mon Fred pi bon move Pour Eric qui se doute pas une seconde qu,il vient d'engager le Mike Keenan des gerants de truck stop :lol: :lol: :lol:
Mais serieusement, tres content pour vous deux car connaissant bien Fred je suis certain que le Relais va rouler comme les yeux a Steve devant Claude Giroux..
Encore une fois felicitations les boys!
Image
Mariners

Message par Mariners »

Tata
Bikers

Message par Bikers »

Bravo ! Bien content pour toi mon fred
Stepho
Bikers de Bumcity