Comme M. Blais était très inquiet de mon statut


J'accroche mes patins de vendeur automobile, une offre du champ gauche mes arrivé que je rumines depuis plusieurs semaines. Après mainte et mainte discution nous en sommes enfin venu a nous entendre, comme nous avons de la famille en commun nous avons du travailler fort pour s'entendre et mettre tout sa sur papier.


Je me joints donc a notre Pres de la LHSMKI, je vais rejoindre Eric au Relais 117. Le voila le gros changement mon Hugue, nous nous sommes rencontré a plusieurs reprises pour en discuter et j'ai du aussi discuter avec ma conjointe. Les horaires seront un peu différente mais bon je suis très heureux et surtout très impatient de commencer mes nouvelles fonction de gérant au Relais 117.
Passez nous voir ont as la meilleur Poutine en ville.




Dans le fond j'étais tanné de voir eric se taper des 15 - 16 heures en ligne et ne pas voir la LHSMKI avancer a cause de son manque de temps. Ont vas etre 2 a plus avoir de temps.


