Repêchage été 2011
Re: Repêchage été 2011
En plein ca Jokers, Éric ne veut pas dispatcher rien a personne et garder le controle, c'est ok donc faut trouver une autre solution pour aller plus vite.
Et les simulations doubles ou triples sont les meilleurs solutions a coup sur. Seulement Éric semble réticent lol !
Par contre si tu simule pas une journée, le lendemain tu fait 2 jours (2 x 2 simulations) sinon on a surtira pas.
Quand nous aurons ratrapper le retard, on va etre ok avec ce que tu fait présentment.
Il s'inquiete si'il va y avoir des blessures entre les simulations, Éric tu fais AUTO-LINE et oups, tout le monde sera au courant c'est tout.
Pour le fait de toujours reporter les dead line de tout, effectivement une tres mauvaise habitude, tu fixe la date et c'est celle la that's it that's all !
Rien de perso contre toi Éric, mais faut arreter de virer en rond et DÉCIDER ou on s'en va !
Stepho
Et les simulations doubles ou triples sont les meilleurs solutions a coup sur. Seulement Éric semble réticent lol !
Par contre si tu simule pas une journée, le lendemain tu fait 2 jours (2 x 2 simulations) sinon on a surtira pas.
Quand nous aurons ratrapper le retard, on va etre ok avec ce que tu fait présentment.
Il s'inquiete si'il va y avoir des blessures entre les simulations, Éric tu fais AUTO-LINE et oups, tout le monde sera au courant c'est tout.
Pour le fait de toujours reporter les dead line de tout, effectivement une tres mauvaise habitude, tu fixe la date et c'est celle la that's it that's all !
Rien de perso contre toi Éric, mais faut arreter de virer en rond et DÉCIDER ou on s'en va !
Stepho
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Wo Wo les Boys je pense que ses pas juste de la faute du President la , si tout les dg ferait jamais derreur dans leur line up , signature , trade , faire leur propre line seul et jen passe .
Je pense que sa irait pas mal mieu
mais je pense que les simulation vont a bon train la eric simule bien et en passent ses juste pour le plaisir ont na toute une vie a par que ca 
Je pense que sa irait pas mal mieu

Coupe 2012 et se n est pas la derniere
piff c pas la faute a personne ,faut juste modifier les choses qu'ont peut modifier pis de simuler 2 ou 3 soirée de simulation a chaque fois qu'eric simule avec le auto-line pour les ligne incomplete semble la meilleur solution .......faut penser que c pas LA ligue a Éric mais faut penser que c NOTRE ligue alors ont pousse tous du meme bord pas de coupable plus qu'un autre.
C est parfait ca moe j acuse pas personne je fait juste dire si ont fait toute notre part en fessant pas d erreur en partant eric va avoir moin d ouvra et plus de temps ailleur 

Coupe 2012 et se n est pas la derniere
- Icedogs
- Site Admin
Le meilleur endroit pour ratraper le retard est la mi-saison qui est entre 6 et 8 mois, à mon avis de loin trop longue. Faudrait juste touver un moyen d'accelerer les choses. Moi aussi je trouves le retard de la ligue beaucoup trop important, par rapport au cote et aussi par rapport au repechage qui pour moi est rendu compètement farfelue... Avec 2 ans retard sa change la donne en caline, j'avais sacrifié plein de choix de cette année ds le passé avec des promesses qu'ont serait à date déjà, sauf que présentement nous avons encores 2 ans de retard. Pourquoi je dit sa??? Parce que je n'aurais jamais fait certaine trade avoir su qu'ont aurais encore ce retard imposant car présentement mon choix sera le 10 où 11e au total et avec le retard je suis de loin perdant sur toute les échanges que j'aurais pu faire, les choix sont beaucoup trop facile à faire sur la première et 2e ronde avec ce retard...
Notre objectif serait donc au mois d'octobre 2013 commencer la saison 2012/2013 en meme temps que la saison nhl 2013/2014 commence. Ça sa serait le paradis à mon avis.
En passant Eric même son de cloche de ma part ont ne cherche pas de responsable ont cherche des solutions. Ont veux une ligue réel mais la ont est loin du monde réel. Je ne commencerai pas avec les échanges de fou à 4 joueurs et 12 choix de repechage, car sa pour moi se ne me rejoint pas du tout, de toute façon la NHL n'accepetrait jamais de tel trade et en plus la plupart ne passerais meme pas au playstation...
Voila mon avis.
Notre objectif serait donc au mois d'octobre 2013 commencer la saison 2012/2013 en meme temps que la saison nhl 2013/2014 commence. Ça sa serait le paradis à mon avis.

En passant Eric même son de cloche de ma part ont ne cherche pas de responsable ont cherche des solutions. Ont veux une ligue réel mais la ont est loin du monde réel. Je ne commencerai pas avec les échanges de fou à 4 joueurs et 12 choix de repechage, car sa pour moi se ne me rejoint pas du tout, de toute façon la NHL n'accepetrait jamais de tel trade et en plus la plupart ne passerais meme pas au playstation...

Voila mon avis.

Le probleme avec l'entre saison c quelle ce trouve durant l'été ,le temps le plus occuper au relais pour Éric alors il sera presque impossible de rattraper ca a ce moment.
Personnelement j'irait meme jusqua simuler la saison 2011-2012 (one shot)début septembre pis le classement sera le classement coudon tout le monde par égal pis fini égal ,pis ensuite ont refaittout de suite les recote pis novembre -decembre ont recommence la vrai saison a jour.
Personnelement j'irait meme jusqua simuler la saison 2011-2012 (one shot)début septembre pis le classement sera le classement coudon tout le monde par égal pis fini égal ,pis ensuite ont refaittout de suite les recote pis novembre -decembre ont recommence la vrai saison a jour.
Venge toi BOSS pis simule le reste de la saison et séries en un soir ...
ca c'est du ratrapage
le monde vont chier dans leur bottes
transfert tout ca sur websim tu vas règler 90% de tes problêmes 

- Icedogs
- Site Admin
Moi aussi je suis pour le one shot saison 2011/12. Apres ont refait tous et ont repart en neuf en septembre 2013.Mariners a écrit :Le probleme avec l'entre saison c quelle ce trouve durant l'été ,le temps le plus occuper au relais pour Éric alors il sera presque impossible de rattraper ca a ce moment.

websim il y aurait trop de changement a notre ligue (agent libre,nombre de choix,overall,ect...) perso la seul chose que je trouve mieux c le fait que ca simule seul a l'hrs définit.
C sur que le site est mieux mais ca Éric pourrait prendre du temps (quand ont sera a jour) puis travaillé sur l'amilioration du site)
C sur que le site est mieux mais ca Éric pourrait prendre du temps (quand ont sera a jour) puis travaillé sur l'amilioration du site)