Repêchage été 2011

Questions Fréquemment Posées...
Bikers

Re: Repêchage été 2011

Message par Bikers »

Moi aussi :P

Mais le boss pas sur ? :(
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Image
Whalers

Message par Whalers »

Non dsl moi je dis en 2 shot !!

Une shot jusqu'au trade deadline (soiree chez un DG) ensuite le reste de l'annee
Image
Bikers

Message par Bikers »

lol Jokers tu es rendu comme le partis Québecois, tu changé d'idée 30 minutes plus tard :lol:

Non sérieux bonne idée que tu as la, anyway 2 ou 3 jours pour une saison c'est court et bin correct ! :D
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Image
oilers

Message par oilers »

wo wo les hysterique simuler une saiosn d'une shot faut pas capoter la lol
Image
Image
Storm

Message par Storm »

Mariners a écrit :websim il y aurait trop de changement a notre ligue (agent libre,nombre de choix,overall,ect...) perso la seul chose que je trouve mieux c le fait que ca simule seul a l'hrs définit.

C sur que le site est mieux mais ca Éric pourrait prendre du temps (quand ont sera a jour) puis travaillé sur l'amilioration du site)
Je veux pas m'acharner sur websim mais la seule chose qui serait différent c'est qui a 3 rondes de picks a la place de 5.Encore la tu fait 2 ronde hors simulateur comme avant que tu rentres après manuellement dans chaque club.Mais perso les 4e et 5e ronde ont sans calice pas mal.Regarder les résumés de vos draft des 4e-5e ronde ya pas grand surprise la dedans.Agent libre simple a mort c'est comme la réalité tu fais un offre tu es le moins grateux, a toi le joueur.Question cote des joueurs si vous aimez pas les cotes de websim vous pouvez créer des listes de joueur/cote comme vous faites et les importer dans le simulateur.Le gros changement est que présentement ya seulement des ligues a 12 et 24.Yé supposer avoir du 20 et 30 dg très bientôt.Mais encore la j'ai la solution a ce problème.Et aussi ca coûte 15$ par saison.A part ca et le fait que Eric a payé pour simon-t je trouve que websim règlerais tous vos contre temps.Je pense qua la prochaine rencontre( jy serai cette fois) nous devrions en parler question que j'arrête de vous fatiquez avec ca.On pourrait éclaicir les pour et les contres et voir ce que les autres dg en pense

C'est mon opinion pas besoin de me lapider et d'envoyer des messages haîneux.J'ai beaucoup de plaisir parmis vous.Je suis président dans 2 ligues en plus de participer a 5 autres.J'ai ben du fun mais je doit avouer que le fait que je connais la plupart des dg de la LHSMKI ajoute un gros plus .C'est toujours plus le fun de ¨piner¨ quelqu'un que tu connais qu'un inconnu de Chibougamo
Image
fighting irish

Message par fighting irish »

oilers a écrit :wo wo les hysterique simuler une saiosn d'une shot faut pas capoter la lol
Voyons simuler la saison one shot moi je suis d'accord avec Hugo ca comme pas de bon sens !!!! Simuler 2 a 3 soirs par jour peut-etre mais pas plus a mon avis ... Au draft va falloir regler la question une fois pour toute ;)
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
Bikers

Message par Bikers »

c'est sur que une saison simulé one shot est peut etre drastique mais ca ne sera pas comme ca tout le temps, c'est serais une fois seulement.

Un compremis pourrais etre :

On pourrais faire 3 simulations de 20 matchs, faire le trade dead line et ensuite une autre simulation de 12 matchs(le tout en 1 semaine)
et finir les 10 dernieres simulations (une par jour) et apres les séries.

Donc ca va prendre 3 semaine pour la saisons et apres les series.

Je crois comme Fred que le draft perd trop importance presentment et de challenge.

C'est un coup a donner les boys et apres la ligue va rouler mieux
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Image
Mariners

Message par Mariners »

one shot c trop vite faut quand meme avoir le temps de compiler les stats pour les recotes :) mais ce qui ferait du sens c 3 a chaque soir
admin_stamour

Message par admin_stamour »

Moi j'aime bien le commentaire de Storm, je vais revenir la-dessus, là je m'en vais travailler.
Bikers

Message par Bikers »

Oui effectivement la solution de Storm semble le fun, mais est ce le meme simulateur ou une version plus recente ?

Car les plus recentes semble plus le fun ? Quelques uns les connais ces nouvelles versions ?
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Image
Répondre

Revenir à « FAQ »