Mais le boss pas sur ?

Je veux pas m'acharner sur websim mais la seule chose qui serait différent c'est qui a 3 rondes de picks a la place de 5.Encore la tu fait 2 ronde hors simulateur comme avant que tu rentres après manuellement dans chaque club.Mais perso les 4e et 5e ronde ont sans calice pas mal.Regarder les résumés de vos draft des 4e-5e ronde ya pas grand surprise la dedans.Agent libre simple a mort c'est comme la réalité tu fais un offre tu es le moins grateux, a toi le joueur.Question cote des joueurs si vous aimez pas les cotes de websim vous pouvez créer des listes de joueur/cote comme vous faites et les importer dans le simulateur.Le gros changement est que présentement ya seulement des ligues a 12 et 24.Yé supposer avoir du 20 et 30 dg très bientôt.Mais encore la j'ai la solution a ce problème.Et aussi ca coûte 15$ par saison.A part ca et le fait que Eric a payé pour simon-t je trouve que websim règlerais tous vos contre temps.Je pense qua la prochaine rencontre( jy serai cette fois) nous devrions en parler question que j'arrête de vous fatiquez avec ca.On pourrait éclaicir les pour et les contres et voir ce que les autres dg en penseMariners a écrit :websim il y aurait trop de changement a notre ligue (agent libre,nombre de choix,overall,ect...) perso la seul chose que je trouve mieux c le fait que ca simule seul a l'hrs définit.
C sur que le site est mieux mais ca Éric pourrait prendre du temps (quand ont sera a jour) puis travaillé sur l'amilioration du site)
Voyons simuler la saison one shot moi je suis d'accord avec Hugo ca comme pas de bon sens !!!! Simuler 2 a 3 soirs par jour peut-etre mais pas plus a mon avis ... Au draft va falloir regler la question une fois pour touteoilers a écrit :wo wo les hysterique simuler une saiosn d'une shot faut pas capoter la lol