simulation double série
simulation double série
J'avait pas réaliser mais la oui car ca m'arrive a moi mais faudrait p-e repenser a ca a l'avenir ,notre commissaire n'est pas un gros fan des simulation double mais le fait dans les séries car personne se répete car c une conférence a la fois sauf que c ca que jviens de m'apercevoir exemple mon Pominville est a 94 en condition et va probablement etre illigible a revenir au jeu apres la premiere simulation (celle de la premier conférence) mais je pourrai pas le mettre dans mon lineup car Éric va simuler les deux conférence a la fois , il faudrait p-e changer ca pour l'avenir car c les série c ca qui compte le plus et une journée de repos pour un joueur peut faire la différence.
-
Re: simulation double série
D'accord avec toi mais si ça vous arrive vous pouvez faire comme Steve à fait et me faire des lignes manuelles pour votre partie.
Aussi, quand je peux, et je dis bien quand je peux, je vais essayer de séparer la simulation double de quelques hrs, exemple, 19h et 21h, ça pourrait aider.
Aussi, quand je peux, et je dis bien quand je peux, je vais essayer de séparer la simulation double de quelques hrs, exemple, 19h et 21h, ça pourrait aider.
Éric un autre question a propos de la simulation ,tu viens de simuler le jour 40 ,le jour 41 est un jour de congé et la 7e partie sera la journée 42 ,je sais pas exactememnt comment ca marche mais je suppose que tu va simuler 41 (aucune game) et 42 en meme temps sauf que si tu simule 41 ou plutot aurait fallu que tu simule 41 le jour de congé tout de suite apres le 40 comme ca je croit que ca aurait permis a Nik d'avoir Daniel Sedin dans son lineup car il a 94 de condition .........a moins que je me trompe.
-
Pas fou pas fou mon Steve, j'y avais pas pensé mais t'inquiète, Nik est allumé en asti, il m'avait envoyé ses lignes en sachant que Sedin serait dispo.
Contrairement a toi je veux battre les meilleurs a leurs meilleurs