Noms de division
Re: Noms de division
Bonne idée mon Steve, j'aimes mieux des jouers qui ne jouent plus que des des joeurs encore actifs
Bourque,Lemieux et Robitaille, reste la 4e ? Dionne, Lafleur....
Bourque,Lemieux et Robitaille, reste la 4e ? Dionne, Lafleur....
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

-
Marinier, tu me prends par les sentiments, 4 noms Québécois, je vote pour ça. Pis en plus, on pourrait donner le nom de Lemieux èa la division de Sébas Morin. Pis pôur les noms de conférence, je propose Gretzky et Richard. À moins que Richard on le prenne pour une division, c'est un Québécois lui aussi et on ne peut pas passer au coté.
Ton gretzky c un choix sentimental alors conférence on peut prendre Richard et Lafleur.
Steph faut que Dionne soit dedans il es LE meilleur pointeur Quebecois.
moi je ne suis pas pour ca qu'on prennent des joueurs qui sont en ce moment dans la lnh
Steph faut que Dionne soit dedans il es LE meilleur pointeur Quebecois.
moi je ne suis pas pour ca qu'on prennent des joueurs qui sont en ce moment dans la lnh
- roadrunners
faut que maurice richard soit la
Il serait une conférence Richard c encore mieux qu,une division
- fighting irish
N'importe quoi mais je penche plus vers la veille brigade des annees 60-70-80 des joueurs comme dans le temps lol
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
-
voici une suggestion très concrète
conférence= Gretzky et Lemieux, la raison, ce sont selon moi les 2 plus grand et ça mettrais du piquant dans le débat du plus grand joueur de la LNH.
division=Maurice Richard=un incontournable et un pionnier de l'histoire du hockey
=Marcel Dionne=Meilleur pointeur Québécois de l'histoire
= Roy=un des 2 plus grand gardien de l'histoire et un autre incontournable
=Bourque=meilleur défenseur Québécois de l'histoire
dite moi ce que vous en pensez, mopi je ferais ça drette de même. La seule chose , c'est que je ne veux pas être dans la division Roy, je le déteste lol.
conférence= Gretzky et Lemieux, la raison, ce sont selon moi les 2 plus grand et ça mettrais du piquant dans le débat du plus grand joueur de la LNH.
division=Maurice Richard=un incontournable et un pionnier de l'histoire du hockey
=Marcel Dionne=Meilleur pointeur Québécois de l'histoire
= Roy=un des 2 plus grand gardien de l'histoire et un autre incontournable
=Bourque=meilleur défenseur Québécois de l'histoire
dite moi ce que vous en pensez, mopi je ferais ça drette de même. La seule chose , c'est que je ne veux pas être dans la division Roy, je le déteste lol.
- fighting irish