Transaction stallions/oilers
Transaction stallions/oilers
Au Oilers:
Brad Boyes+Nikolai Zherdev+Mattias Ohlund+3e 2009 (giants)+1er 2013(stallions)
Au Stallions:
Jason Spezza+Lubomir Visnovski
Brad Boyes+Nikolai Zherdev+Mattias Ohlund+3e 2009 (giants)+1er 2013(stallions)
Au Stallions:
Jason Spezza+Lubomir Visnovski

Re: Transaction stallions/oilers
Tabrnac de caliss solide Hugo
Le gars y paye 4 fois plus cher Spezza pis il l'avais au debut moi je comprend pu Stallion sérieux.

moi jte comprend pas jokers avec tes esti de commentaires plate de caliss regarde dont les autres joueurs au lieu de regarder un esti de joueur.
Pis lache moi avec tes commentaire ils servent a rien.
LAISSE MOI FAIRE MES AFFAIRES!!!!!!
Pis lache moi avec tes commentaire ils servent a rien.
LAISSE MOI FAIRE MES AFFAIRES!!!!!!

As tu demandé Zherdev et Boyes aux Oilers aujourd'hui lol !!! Pis pauvre ti gars va falloir tu vive avec les commentaires mon vieux c'est un pays libre. Tu voulais qu'on ai une rivalité c'est ca que c'est. Tu sera pas dure a battre
Valeur que tu m'offre jamais des choses comme sa a moi. Es tu intimider ou quoi? Tk, Si tu m'explique pourquoi tu as tradé ces 2 la hier et qu'Aujourd'hui tu essaye des ravoirs je te promet de plus faire aucun commentaire 

Ecoute bin la ! Jamais dit que je voulais une rivalité pis si je taurais offert ca tu maurais donner rien en retour pcq que tu veux des bons joueurs pour rien en retour fak...
Pis en plus si tu pense que je vais etre facile a battr bin tant mieux. Mais toi avec ton équipe de pop corn jai po hate de voir ou tu va te rendre lol
c pas avec des defenseurs que tu va faire les serie et gagné la coupe !!
Pis en plus si tu pense que je vais etre facile a battr bin tant mieux. Mais toi avec ton équipe de pop corn jai po hate de voir ou tu va te rendre lol

haha team de pop corn jl'aime celle la,presque autant que
jte pisse a la raie

loll....vous me faites rire les gars, ca promet pour la saison a venir!

Ouin la tu m'as mis K.O tu as ben raison j'ai pas d'attaque caliss je vais devoir magasiner 1er compteur de la ligue. Je vais essayer d'aller chercher Parisé 5e compteur de la ligue, Rick Nash et bien d'autre merci Stallions de m'avoir réveillé.
Pis en passant tu voulais une rivalité tu me l'avais dis sur msn mais je vois que tu est pas assez compétiteur pour sa allez je vais créé une rivalité avec la lopette des Fighting Irish

Pis en passant tu voulais une rivalité tu me l'avais dis sur msn mais je vois que tu est pas assez compétiteur pour sa allez je vais créé une rivalité avec la lopette des Fighting Irish

lache pas. avec horcoff comme 2iem centre tu vas gagner la coupe cest garanti