Briere et maintenant Bryzgalov
Philly
- fighting irish
Re: Philly
Bryzgalov = 1.6M$ pour.....14ans caliss!!!!
Y s'en calisse tu de jamais rejouer tu penses? Meme s'il va surement resigner q'part...
Y s'en calisse tu de jamais rejouer tu penses? Meme s'il va surement resigner q'part...

Facile a expliquer ......si le plafond ne baisserait pas Briere serait toujours un Flyers ...la baisse du plafond c une surprise pour bien des équipes ,pour BRIZZER je connait pas grand monde qui aurait pas fait confiance a Brizzer quand il es arriver il était en feu a Phoenix et c'était un bon move surtout que le probleme a Philly c gardien mais encore la il a pas performer .....c mieux avoir 40 tirs de loin que 15 de proche hihihi ......sauf que ca fausse la donne.
Pis le pire c qu'ils ont pas de jeune pour l'avenir.
Pis le pire c qu'ils ont pas de jeune pour l'avenir.
Moi je pense que les flyers on etais pas mal précoce avec bryzgalov , oui il na pas une bonne saison mais de la a lui donne 1. Kelkechose pour 14ans je lui aurais laisser une autre chance....
Pour briere mais comme marinier ns dit c la baisse du plafond salarial qui on forcer a faire sa , c la meme chose pour lecavalier. Ce que je naime pas voir des dg, c'est qu'ils donnent des sommes de fou pis apres ils rachetents ses contrats la.
honnetement c pire pour la reputation de la nhl puisque que par la suite les joueurss re-signe de nouveau contrat ailleurs mais il sont tjs payer quand meme par leur ancienne equipe
C NIMPORTE QUOI !!!!
Pour briere mais comme marinier ns dit c la baisse du plafond salarial qui on forcer a faire sa , c la meme chose pour lecavalier. Ce que je naime pas voir des dg, c'est qu'ils donnent des sommes de fou pis apres ils rachetents ses contrats la.
honnetement c pire pour la reputation de la nhl puisque que par la suite les joueurss re-signe de nouveau contrat ailleurs mais il sont tjs payer quand meme par leur ancienne equipe
C NIMPORTE QUOI !!!!