Mariners a écrit :Hugo je me souviens d'un 2e .........Chris Pronger a pis avec des grosses recherches je peux te dire le 1er Alexandre Daigle pouahhhhhhhhhhh
Ta phrase me fait toujours rappeler ce que Daigle avait dit aux repechages il voulait etre choisi premier car ont se rappel jamais du 2e ouffffff pour celle la mon Alexandre.
Lecavalier un Flyers
-
Re: Lecavalier un Flyers
Ben à ce que je saches, il avait pas tout à fait tort, on s'en rapelle du premier de cette année là lolol
Ben moi chu un partisan des Habs pi je pense pas que je suis jamais satisfait....certes il y a plusieurs partisans qui donnent mauvaise reputation a l'ensemble des fans du ch mais je n'aime pas du tout etre inclus dans cette categorie!
Faque je veux des excuses bandes de petits connards....sinon Nico faire des telephones...

Faque je veux des excuses bandes de petits connards....sinon Nico faire des telephones...

escuse Nico je le ferai pu jamais jamais 

je veut pas faire une guerre entre le portugal et l'ilalie donc :
JE PARLAIS PAS DE TOI NICO
JE PARLAIS PAS DE TOI NICO

- Icedogs
- Site Admin
hahahaha Au moins ont as fait reagir du monde. Pis moi ben je m'excuse pas lollll

jm'excuse pas plus ... j'ai longtemp enduré des chose de la part des fan des habs ... vrai qui a des fefans , la pire rapasse de fan

When to fuck with me Mafia boy

When to fuck with me Mafia boy

4 pages deja pour un titre comme Lecavalier un Flyers wow ......c pas un message de canadiens ou pens qui ferait ca hihihi
- Icedogs
- Site Admin
Iguanas a écrit :si ta remarquer on parle meme pu de Lecavalier
Pouhahahahaha ta bien raison mon Mike me souvenait meme plus du titre du message.

Au moins sa mit de la vie pour la semaine, chose rare c'est dernier temps...

Bon Kovalchuk parti mon Mike....mettons que c'est un avertissement!
Le prochain j'ai pas encore décidé ca sera qui mais Couture me tente.......a moins que tu t'excuses lol
Le prochain j'ai pas encore décidé ca sera qui mais Couture me tente.......a moins que tu t'excuses lol