Kovalchuk

Tous ce qui ces dit en 2013
Icedogs
Site Admin

Re: Kovalchuk

Message par Icedogs »

Il y a des imbécile qui prennent pour toute les équipes mon amis, tu devrais regarder les fefans des Bruins à Boston Oufff tu en veux des snoros check sa...

Le gazon est jamais plus vert ailleurs mon ami. ;) ;) ;)
Image
Iguanas

Message par Iguanas »

LOl visais tu un certain martin gagnon avec boston :lol:

l'herbe est pas plus verte chez les autre mais a montreal ses juste trop regarde ben

vue et entendu

1-pkoi tu prend pour montreal toi ... Ah carey price est juste trop beau :?
2-j'aimerais avoir un gilet du canadiens , quel numero , bah en autant qui a le signe de montreal dessus j'écoute pas le hockey :shock:

se sont les plus idiotes raison que j'ai entendu de mes oreilles , y'a beau defendre mais pour plusieur montreal ces une mode
Image
Giants

Message par Giants »

Iguanas a écrit :LOl visais tu un certain martin gagnon avec boston :lol:

l'herbe est pas plus verte chez les autre mais a montreal ses juste trop regarde ben

vue et entendu

1-pkoi tu prend pour montreal toi ... Ah carey price est juste trop beau :?
2-j'aimerais avoir un gilet du canadiens , quel numero , bah en autant qui a le signe de montreal dessus j'écoute pas le hockey :shock:

se sont les plus idiotes raison que j'ai entendu de mes oreilles , y'a beau defendre mais pour plusieur montreal ces une mode

Tres daccord ;)
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

hahahah J,avoue que ces pas fort mais au moins ces pas mal plus léger que de pitcher des bananes a un certains Wayne Simmonds... ;)

Et pour tes 2 remarques yen as des milliers comme sa pour d'autres équipes et d'autres sport ces pas nouveau des groupie. ;) ;)
Image
Verrouillé

Revenir à « Sujets 2013 »