Transaction stallions/oilers
Re: Transaction stallions/oilers
parisé ET nash et plusieurs lol c qui tes plusieurs autres yen na pas bin bin en ?? lol deux joueur bravo

5e NHL Zach Parisé 93 points
15e NHL Martin St-Louis 79 points
17e NHL Rick Nash 78 points
29e NHL Todd White 72 points
61e NHL Niklas Lidstrom 58 points
65e NHL Brian Gionta 58 points
79e NHL Jiri Hudler 55 points
85e NHL JAson Arnott 53 points
98e NHL Shawn Horcoff 50 points
9 compteur dans les 100 premiers si tu compte Morrow qui fais 75 points par années je tombe a 10
De plus j'ai le meilleur gardien NHL Martin Brodeur
En plus d'avoir Duncan Keith qui a + 30 , Jay Bouwmeester , Chris Pronger
sérieux ta ben raison j'ai un club de pop corn !!!!!!!!
15e NHL Martin St-Louis 79 points
17e NHL Rick Nash 78 points
29e NHL Todd White 72 points
61e NHL Niklas Lidstrom 58 points
65e NHL Brian Gionta 58 points
79e NHL Jiri Hudler 55 points
85e NHL JAson Arnott 53 points
98e NHL Shawn Horcoff 50 points
9 compteur dans les 100 premiers si tu compte Morrow qui fais 75 points par années je tombe a 10
De plus j'ai le meilleur gardien NHL Martin Brodeur
En plus d'avoir Duncan Keith qui a + 30 , Jay Bouwmeester , Chris Pronger
sérieux ta ben raison j'ai un club de pop corn !!!!!!!!
lol...c bien mais la tu parle de cette année fak c correct mais les cotes sont de lan passer fak va sy pas trop vite avec ta coupe messieur!!!
Bravo pour ton post des meilleur compteur de cette année lol jen revient pas!!!!!
Bravo pour ton post des meilleur compteur de cette année lol jen revient pas!!!!!

En touka je sias pas ce que sa te caliss de critiquer mes trade (T tu jaloux) tu pensera bin ce que tu veux sa me sert a rien de mastiner avec toi moi je suis icit pour mamuser dans ligue. Et non me faire chier dessus par des gars comme toi.
Merci et bonne chance dans ta saison LHSMKI!
DG des Stallions de Dallas
Merci et bonne chance dans ta saison LHSMKI!
DG des Stallions de Dallas

-
Wow, toute une rivalité les gars. Non mais sans joke, en autant que vous restiez polis, ya pas de problème. Pas d'attaque personnel SVP. Merci
Aussi, je vias essayer de me grouiller le cul pour commencer ça avant que ça ne dégénère. En passant tout le monde, je vais faire une pige pour les entraineurs en fin de semaine pour les intéressé.
Aussi, je vias essayer de me grouiller le cul pour commencer ça avant que ça ne dégénère. En passant tout le monde, je vais faire une pige pour les entraineurs en fin de semaine pour les intéressé.
J'aime mieux avoir des gars comme Parisé, White, Nash, Hudler, Gionta qui s'améliore a chaque année que des gars comme ton Spezza qui a fais 92 points l'an passé + 26 et que cette année il a 71 points - 12. Il perd de la valeur et de la cote. Je pourrais parlé aussi de Plekanec qui a une solide diminution cette année. Imagine quand tu viendra pour les tradés l'an prochain et que le gars va cheké ces stats de cette année et va voir qu'il sont en baisse il va te payé moins cher pour l'obtenir tandis que l'a il on de la valeur car c'est les cotes de l'an passé. Tk la c'était le point final a cette histoire mais j'ai bien hate de t'affronter.
- fighting irish
Ma t'en chier une lopette moe Blais pti criss de fendant la rivalite a va ce faire dans les games simuler et non sur ce forum de discussion qui ressemble plus a une ptite bataille de coqs ou bien 2 poules pas tete lol 

THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
Gang de casse de bain, ostie que j'aime ca quand ya de l'action...........
KEEP ON BITCHING