joueurs libre
joueurs libre
je peux pas écrire sur le massage a Éric alors je veux juste rajouter que vous devriez aller re-lire les reglement de UFA
Bon ben voici votre dernière chance de compléter votre équipe avant le début de la saison:
-Les règles d'admissibilité pour la signature de ces joueurs sont les mêmes que pour les autonomes.
-Vous avez jusqu'à ce mercredi 9h le matin pour envoyer vos offres. Ensuite c'est premier arrivé, premier servi.
-Pour la liste que vous allez m'envoyer d'ici à mercredi le maximum d'offre est comme pour les autonomes
-À partir de jeudi et ce jusqu'à la date limite des transactions c'est un maximum de 3 offres par jour.
-Ne pas oublier que la plupart de ces joueurs ne sont pas recotés alors regardez leurs statistiques avant de les signer.
-Envoyer votre liste à Steve Marinier sur son courriel.
Éric Commissaire LHSMKI
Joueurs doit avoir joué en 2011-2012 NHL (POUR AVOIR UN OVERALL)
Né en 1987,1986,1985 ect........
25 pro = 30 farm
farm 2,5 millions et moins
SVP SIGNÉ DES JOUEURS QUI ONT DES CHANCES DE VOUS AIDÉ A COUR OU LONG TERME ......PAS DES ESTI TAOUIN QUI ONT DE LA MISERE A FAIRE LA AHL .....FAUT LES RECOTER PIS RECOTER UN GARS QUI AURA JAMAIS PLUS QUE 70 C PLATE EN TABARNAK PIS SA RETARDE POUR RIEN ........MERCI
Bon ben voici votre dernière chance de compléter votre équipe avant le début de la saison:
-Les règles d'admissibilité pour la signature de ces joueurs sont les mêmes que pour les autonomes.
-Vous avez jusqu'à ce mercredi 9h le matin pour envoyer vos offres. Ensuite c'est premier arrivé, premier servi.
-Pour la liste que vous allez m'envoyer d'ici à mercredi le maximum d'offre est comme pour les autonomes
-À partir de jeudi et ce jusqu'à la date limite des transactions c'est un maximum de 3 offres par jour.
-Ne pas oublier que la plupart de ces joueurs ne sont pas recotés alors regardez leurs statistiques avant de les signer.
-Envoyer votre liste à Steve Marinier sur son courriel.
Éric Commissaire LHSMKI
Joueurs doit avoir joué en 2011-2012 NHL (POUR AVOIR UN OVERALL)
Né en 1987,1986,1985 ect........
25 pro = 30 farm
farm 2,5 millions et moins
SVP SIGNÉ DES JOUEURS QUI ONT DES CHANCES DE VOUS AIDÉ A COUR OU LONG TERME ......PAS DES ESTI TAOUIN QUI ONT DE LA MISERE A FAIRE LA AHL .....FAUT LES RECOTER PIS RECOTER UN GARS QUI AURA JAMAIS PLUS QUE 70 C PLATE EN TABARNAK PIS SA RETARDE POUR RIEN ........MERCI
Re: joueurs libre
C Éric qui fait ca il c que je déteste ca pour mourir .juste de vérifier si vos offres son correct me tape c nerf parceque c tout des joueurs qui jouerait meme pas pour mon 3e club farm 
Mon club est deja pret j'ai pas besoin de taouin de 2e ordre pouahhhhhhhhh comme le storm

Mon club est deja pret j'ai pas besoin de taouin de 2e ordre pouahhhhhhhhh comme le storm
Si vous auriez pas accepté des taouins comme DG a la création de la ligue mon club aurait pas besoins de taouins

pour ca je suis d'accord
c de ca que je parlait .a 20 club il jouerait meme pas sur ma 6e ligne 
mais je te respecte mon Sebas chacun notre degrés de satisfaction pouahhhhhhh

mais je te respecte mon Sebas chacun notre degrés de satisfaction pouahhhhhhh
Je peux vous confirmé que c la chose la plus plate qu'Éric me demande faire pour l'aidé ........fuck que c plate pis sa va etre encore plus plate sortir tout leurs stats de marde pour les recoters mais ca c Éric .........a cause de vous la saison va commencer deux semaine plus tard a cause de marde de farm pouahhhhh
Un club de champion c deja ready .....gang de looser
Un club de champion c deja ready .....gang de looser