Bon ben voici votre dernière chance de compléter votre équipe avant le début de la saison:
-Les règles d'admissibilité pour la signature de ces joueurs sont les mêmes que pour les autonomes.
-Vous avez jusqu'à ce mercredi 9h le matin pour envoyer vos offres. Ensuite c'est premier arrivé, premier servi.
-Pour la liste que vous allez m'envoyer d'ici à mercredi le maximum d'offre est comme pour les autonomes
-À partir de jeudi et ce jusqu'à la date limite des transactions c'est un maximum de 3 offres par jour.
-Ne pas oublier que la plupart de ces joueurs ne sont pas recotés alors regardez leurs statistiques avant de les signer.
-Envoyer votre liste à Steve Marinier sur son courriel.
Éric Commissaire LHSMKI
?????????
Que se passe t'il
-
Re: Que se passe t'il
J'ai eu une semaine pas mal plus grosse que prévu et j'étais à la coupe Rodgers pour la fin de semaine. Désolé des inconvénients, Steve va sûrement mettre ça sur le forum ce soir.
j'ai pas été chercher les feuilles alors non ........entre le sur le simulateur pis il vont le voir la si il ont gagner le joueur ou pas ont s.en caliss des offres ..en tu cas moi oui 

Pas de trouble avec sa moi, sa va donner raison au gars de faire un post dans journal d'équipe pour nous dire quels joueurs ils ont rapatrier en dernier recours.Mariners a écrit :j'ai pas été chercher les feuilles alors non ........entre le sur le simulateur pis il vont le voir la si il ont gagner le joueur ou pas ont s.en caliss des offres ..en tu cas moi oui