C'est pas pour donner raison à mister Marinier,, mais nous avons conclus notre première deal avec les Sens. Nous mettons la main sur 3 jeunes sur lesquels nous comptons beaucoup pour notre futur. En échange, nous laissons partir des choix au repêchages. Ainsi, la deal est:
Aux Sens: 1er PIR 2014 + 2e PIR 2017 + 3e PIR 2016
VS
Aux Pirates: Marcus Johansson + Alex Killorn (prospect) + Mark Pysyk (prospect)
Merci au DG des Sens pour ces belles discussions!
Pirates VS Sens
- Les Pirates
Pirates VS Sens
Respect All, Fear None!

Re: Pirates VS Sens
Je confirme , j ai eux plusieur offres pour M Johansson mais j ai decidé de prendre celle des Pirates a cause que c etait un 2014 qui etait en jeu . Je laisse partir 3 jeune pour des choix la raison tres simple pas place pour eux dans futur .Les Pirates a écrit :C'est pas pour donner raison à mister Marinier,, mais nous avons conclus notre première deal avec les Sens. Nous mettons la main sur 3 jeunes sur lesquels nous comptons beaucoup pour notre futur. En échange, nous laissons partir des choix au repêchages. Ainsi, la deal est:
Aux Sens: 1er PIR 2014 + 2e PIR 2017 + 3e PIR 2016
VS
Aux Pirates: Marcus Johansson + Alex Killorn (prospect) + Mark Pysyk (prospect)
Merci au DG des Sens pour ces belles discussions!
Merci au dg pirate belle négo

Coupe 2012 et se n est pas la derniere
Elle était facile a prédire mon Gilles ...Piff a batit son club a trader le premier avec les nouveaux mouahhhhhh
Asteur que tu t fait mordre par le requin tu va savoir de pu aller la
Stune farce mon ti Piffpaff

Mariners a écrit :Elle était facile a prédire mon Gilles ...Piff a batit son club a trader le premier avec les nouveaux mouahhhhhh
Pouhahahah
Serieux une trade reste une bonne trade juste qu'a preuve du contraire
hey bonne en asti steve , j aime mieu mordre que me faire mordre
tes jaloux en ta pas reussi a l avoir se 1er 2014 la en 

-
Ça sera pas long, il doit te bruler dans les mains lolol et oups... transaction à jour
J'ai meme pas essayer de l'avoir j'ai l'habitude de laisser un deux mois au nouveau le temps qui s'habitut a ligue ........moi 

Bon GarconMariners a écrit :J'ai meme pas essayer de l'avoir j'ai l'habitude de laisser un deux mois au nouveau le temps qui s'habitut a ligue ........moi