Mais le plus vieux c'est moi

donc les ROADRUNNERS ont encore triompher .les ROADRUNNERS n ont pas eu de misere a percer price car c etais  comme lancer des puck dans 1 vieux filet: c plein de trou haha!!!  Justin williams a ete brillant avec 2 buts et le coeur de la formation a bien fait avec au moin 5 lancer chaque.Prochaine partie contre la mafia italienne de parent ,comme le disait l idole de notre president :JEAN CHAREST                   NOUS SOMMES PRET !!
 donc les ROADRUNNERS ont encore triompher .les ROADRUNNERS n ont pas eu de misere a percer price car c etais  comme lancer des puck dans 1 vieux filet: c plein de trou haha!!!  Justin williams a ete brillant avec 2 buts et le coeur de la formation a bien fait avec au moin 5 lancer chaque.Prochaine partie contre la mafia italienne de parent ,comme le disait l idole de notre president :JEAN CHAREST                   NOUS SOMMES PRET !!C'est une des bonnes que tu a lâcher depuis un bout sa mon St.-Amouradmin_stamour a écrit :En passant mon Big, il est interdit de donner son nom d'utilisateur et son mot de passe à quelqu'un d'autre.