Sondage pool encan

Toutes les propositions se passes ici
Whalers

Sondage pool encan

Message par Whalers »

Juste écrire comme ceci (faite un copier collé et modifier vos infos) et je pourrai faire un copier collé !

Hugues (Samedi le 21 Septembre = Oui, Dimanche le 22 Septembre = Oui, Samedi le 28 Septembre = Oui, Dimanche le 29 Septembre = Oui, Samedi le 5 Oct = Non, Dimanche le 6 Octobre = Oui)
Steve --(Samedi le 21 Septembre = Oui, Dimanche le 22 Septembre = Oui, Samedi le 28 Septembre = Oui, Dimanche le 29 Septembre = Oui, Samedi le 5 Oct = oui, Dimanche le 6 Octobre = Oui)
Dave ---(Samedi le 21 Septembre = Oui, Dimanche le 22 Septembre = Oui, Samedi le 28 Septembre = Non, Dimanche le 29 Septembre = Oui, Samedi le 5 Oct = Non, Dimanche le 6 Octobre = Oui)
Pascal P (Samedi le 21 Septembre = Oui, Dimanche le 22 Septembre = Oui, Samedi le 28 Septembre = Oui, Dimanche le 29 Septembre = Oui, Samedi le 5 Oct = Non, Dimanche le 6 Octobre = Oui)
Piffer -- (Samedi le 21 Septembre = Oui, Dimanche le 22 Septembre = Oui, Samedi le 28 Septembre = Oui, Dimanche le 29 Septembre = Oui, Samedi le 5 Oct = oui, Dimanche le 6 Octobre = Oui)
Dernière modification par Whalers le 08 sept. 2013, 21:53, modifié 12 fois.
Image
fighting irish

Re: Sondage pool encan

Message par fighting irish »

Dave : samedi 21 sept : ok / dimanche 22 sept : ok / samedi 28 sept : non / dimanche 29 : ok / samedi 5 oct : non / dimanche 6 oct : ok
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
Flash

Message par Flash »

Dimanche tjrs mieux pour moi
Image
Storm

Message par Storm »

N'importe quand sauf le 5 octobre ( Pool chez Jean)
Image
fighting irish

Message par fighting irish »

Même chose pour moi cette année serait mieux un dimanche !!!
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
Storm

Message par Storm »

Dimanche 29 septembre serait pas pire ( le plus proche de la saison c mieux)
Image
oilers

Message par oilers »

c sur que le 29 c bin plus proche de la saison que le 28 loll pour ma part je peux pas vous donner de date car jai pas l'horaire de hockey a mon gars aussi loin d'avance
Image
Image
Mariners

Message par Mariners »

Ton message se perd Hugues les gars ont pas vu se que tu voulait :)

voici comment gang de fif

Steve (Samedi le 21 Septembre = Oui, Dimanche le 22 Septembre = Oui, Samedi le 28 Septembre = Oui, Dimanche le 29 Septembre = Oui, Samedi le 5 Oct = oui, Dimanche le 6 Octobre = Oui).........mais tout ca peut changer a mesure que la vie avance pouahhhhh
Whalers

Message par Whalers »

Mariners a écrit :Ton message se perd Hugues les gars ont pas vu se que tu voulait :)

voici comment gang de fif

Steve (Samedi le 21 Septembre = Oui, Dimanche le 22 Septembre = Oui, Samedi le 28 Septembre = Oui, Dimanche le 29 Septembre = Oui, Samedi le 5 Oct = oui, Dimanche le 6 Octobre = Oui).........mais tout ca peut changer a mesure que la vie avance pouahhhhh
C'est comme sur le pool ils n'ont pas compris a ecrire le choix avec leur nom entre parenthese pour que tu puisses juste faire un copié/collé
Image
sens

Message par sens »

part«nt Piff (Samedi le 21 Septembre = Oui, Dimanche le 22 Septembre = Oui, Samedi le 28 Septembre = Oui, Dimanche le 29 Septembre = Oui, Samedi le 5 Oct = oui, Dimanche le 6 Octobre = Oui)
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
Répondre

Revenir à « Le coin des Poolers »