Mega Mega deal
Mega Mega deal
Aux Sens: Alex Ovechkin + Willie Mitchell + 5e 2014 Jets
Aux Jokers: Johan Franzen + Alexander Edler + Chris Phillips + Quinton Howden + Year 2013: BLT 1, Year 2013: GTS 1
J’améliore ma défensive avec Edler. Je pogne un bon attaquant en Franzen et les deux premiers risque d’être très bon.
Aux Jokers: Johan Franzen + Alexander Edler + Chris Phillips + Quinton Howden + Year 2013: BLT 1, Year 2013: GTS 1
J’améliore ma défensive avec Edler. Je pogne un bon attaquant en Franzen et les deux premiers risque d’être très bon.
Re: Mega Mega deal
Je confirme tres simple je retourne chercher Ovy pour son scoring et pour un pas de plus pour la coupeJokers a écrit :Aux Sens: Alex Ovechkin + Willie Mitchell + 5e 2014 Jets
Aux Jokers: Johan Franzen + Alexander Edler + Chris Phillips + Quinton Howden + Year 2013: BLT 1, GTS 1

Mitchell meilleur cote defensive que phillips et moin chere , edler j aurait laisser aller au rfa et franzen fouter rien dans mon club et deja rendu a 33 ans

les 1er son un gros risque pour les 2 dg , je pense qui pourrait en avoir un dans pige mais si je suis chanceux comme je l espere il vont faire les serie tout les deux Blund Giants

Coupe 2012 et se n est pas la derniere
Bien fait les gars. Mais je pense que j'aurai pris ovi 

-
Et moi le gros kit que Blais reçoit surtout avec les 2 * 1er choix dans le top 8 et possibilité d'être dans la pige.
-
Transaction à jour
Bon deal les boys 

Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015