Les prédictions

Mariners

Les prédictions

Message par Mariners »

Sens vs Storm = Record de victoire en une saison (54) plus de 300 buts au cadran ,la meilleur defensive de la ligue est-ce que j'ai besoin de rajouter de quoi ,dsl le Storm sera seulement de passage dans les séries.

SENS EN 4

Nordiques vs Icedogs = Jimmy Howard a réaliser se qu'aucun gardien n'avait réussi au paravant 51 victoires, l'armée American n'attaque pas aussi fort avec les 328 buts (record). Les Icedogs sont une bonne équipe ils ont toujours tres dur a joué contre mais faut se rendre a l'évidence.

NORDIQUES EN 6

Jokers vs Roadrunner =Les jokers sont la 3e équipes cette année du groupe selecte du 300 buts en une saison malheureusement contrairement au deux autres cette équipe est seulement offensive de l'autre coté les Roadrunners ont bien terminer la saison se qui n'est pas le cas des Jokers.

ROADRUNNERS EN 6

Dogbonnes vs Flash = Deux équipes qui se ressemble ,deux équipes avec de bonne fin de saison celle la se fera tranché dans les parties a domicile et de se coté le Flash a pas perdu en temps reglementaires dans les 11 dernieres.

FLASH EN 6

Iguanas vs Blunt = Les champion de conférence ont une fiche perdante contre le Blunt cette année ,but pour but contre malgré 8 position qui les sépare se ressemble beaucoup ,je croit que la chance se terminera pour les Iguanas et malheureusement le ghost remportera.

BLUNT EN 7

Mariners vs Giants = la meilleur offensive (Mariners) de la conférence contre la meilleur defensive (Giants) ont dit qu'ont remporte les championnats avec une defensive ,une meilleur fin de saison du coté des Giants ,les Giants ont remporter 4 parties sur 6 durant la saison ....tout porte a croire que Giants ont le vent dans les voiles pour aller plus loin ,mais les Mariners ont un titre a défendre et ont beaucoup de leadership et c dans les séries que sa se vois.

MARINERS EN 5

Jets vs Bikers = Les Bikers ne semble pas vouloir s'envoler avec leurs grosse vedette de l'autre coté les Jets ont beaucoup d'expérience ,les joueurs vedettes semble plus en control.

JETS EN 7

Stallions vs Mustangs = Encore cette année les horses se batteront j'ai pris un vingt cinq sous pour prédire cette séries pis criss il a rester debout :) mais je peux pas croire que Gning peut battre un Marinier .....meme si c le jeune hahaha.

STALLIONS EN 6
oilers

Re: Les prédictions

Message par oilers »

sens - storm = sens en 5
nordiques-icedog= nordiques en 6
jokers-roadrunners= jokers en 6
dogbones-flash = flash en 7

iguanas- blunts = iguanas en 5
mariners- giant = mariners en 5
jets-bikers = jets en 7
stallions-mustangs = stallion en 6
Image
Image
Whalers

Message par Whalers »

Storm vs Sens (Moi je vais dire Storm en 7. Regardez bien Niemmi)
Icedogs vs Nordiques (Nordiques en 6)
Roadrunners vs Jokers (Je ne prédis pas ma série)
Flash vs Dogbones (Dogbones en 7. Miller fera la différence)

Blunts vs Iguanas (Blunts en 6. On l'a vu dans le passé les Dg fantome gagne toujours)
Giants vs Marinier (Giants en 6. C'est sur que les champions se font sortir)
Bikers vs Jets (Jets en 7)
Mustangs vs Stallions (Stallions en 6)

* Sa serais le fun qu'a chaque prédiction réussi que la ligue donne 10 000$ dans les fond des équipes. Sa augmenterais la présence sur le forum
Image
oilers

Message par oilers »

dg fantome gagne tjours est tu sur de ca les deux derniere coupe cta pas des dg fantome
Image
Image
Whalers

Message par Whalers »

Te rappelles tu de la coupe a Gauthier et ces 2 autres finales ?
Image
sens

Message par sens »

Sens vs Storm = on verra bien :mrgreen:

Nordiques vs Icedogs = Nordiques en 5 la puissance attaque et en plus un gardiens extraordinaire en Howard

Jokers vs Roadrunner = Roadrunner en 7 une equipe de serie annee apres annee surprend une grosse equipe la sa va etre les jokers

Dogbonnes vs Flash = Flash en 7 la serie la plus chaud dans la 1er ronde , mais je pense que malkin st louis vont finir sa a la toute fin

Iguanas vs Blunt = Iguanas en 6 Couture crosby ignila vont etre tres dure arreter

Mariners vs Giants = Mariners en 5 trop bien balancer se club de fou la :lol:

Jets vs Bikers = Jets en 6 encore une fois l expérience et quand meme le meilleur buteur en Spezza

Stallions vs Mustangs = Stallions en 7 de tres bon vétéran Kipper hossa nash vinny
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
oilers

Message par oilers »

je crois c une coupe et une finale
Image
Image
fighting irish

Message par fighting irish »

Storm vs Sens : Sens en 6
Icedogs vs Nordiques : Nordiques en 7
Roadrunners vs Jokers : Jokers en 7
Flash vs Dogbones : Dogbones en 6

Blunts vs Iguanas : Iguanas en 5
Giants vs Marinier : Mariners en 6
Bikers vs Jets : Jets en 7
Mustangs vs Stallions : Stallions en 5

Bonne chance a tous !!!!
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
Mustangs

Message par Mustangs »

voici mes predictions
vo

us avez tous mis stallions favori et meme dave a mis ca en 5 contre moi, en saison jai gagne 3 sur 4 pis au classemnt general 1 point seulement de différence

soyez plus positif

sens - storm = sens en 5
nordiques-icedog= nordiques en 6
jokers-roadrunners= jokers en 6
dogbones-flash = dogbones en 7

iguanas- blunts = iguanas en 6
mariners- giant = mariners en 6
jets-bikers = jets en 6
stallions-mustangs = mustangs en 6
admin_stamour

Message par admin_stamour »

Voici l'analyse de ma conférence:

Storm vs Sens=Malgré le fait que traditionnellement le 1er au classement général se fait planter en 1ère ronde je vais quand même y aller avec les Sens en 5, ils sont simplement trop puissants pour le Storm et en plus ils ont eu une fin de saison de l'enfer. Ils ont aussi un beau mix de jeunes et de vétérans, le Storm n'est tout simplement pas de taille.

Icedogs vs Nordiques=La meilleure attaque de l'histoire de la ligue contre une défensive très ordinaire et un manque flagrant de joueur d'impact. La chance du début de saison des Icedogs est terminé et leur fiche de 3 victoire et 7 défaites dans les 10 dernières partie le prouve. L'attaque explosive des Nordiques va étourdir la gang de plombier de Fred et ses Icedogs. Nordiques en 5

Roadrunners vs Jokers=La défensive poreuse et mal équilibrée des Roadrunners ne pourra tenir le coup contre l'attaque des Jokers, la perte d'Ovechkin a ralenti un peu les Jokers en fin de saison mais ils seront se ressaisir à temps pour remporter difficlement la série. Jokers en 7

Flash vs Dogbones=La fin de saison impressionnante du Flash ne sera pas suffisante pour qu'ils viennent à bout des puissants Dogbones. Ils sont gros, ils sont fort, ils ont de l'expérience et du leadership et une défensive équilibré et complète, en d'autres mots ils sont bati pour les séries. Une fois de plus les Sharks...oups Flash vont décevoir, trop de bois mort dans cette équipe pour qu'ils y aient des résultats concluant en séries. Dogbones en 6

Voici mon analyse de l'autre conférence mais ce sera moins complet puisque je la connais beaucoup moins que la mienne.

Blunts vs Iguanas=Iguanas en 5, le Blunt manque tout simplement d'équilibre, il y a des joueurs de 70 d'overall qui jouent dans son pro...oups Iguanas aussi a ça mais je pense que c'est derniers sont néanmoins mieux équilibré et si le Blunts serait dans notre conférence, il n'aurait même pas participé aux séries. Iguanas en 6

Giants vs Mariners=Je vois pas comment les Giants pourraient se tirer sain et sauf de ce guêpier, les Mariners surclassent leur adversaire à tous les niveaux. La meilleure équipe sur papier pour ces séries. Mariners en 5

Bikers vs Jets=Les Jets sont une équipe qui a beaucoup été améliorée en fin de saison, gros travail de son DG. De l'autre coté c'est tout le contraire, son adversaire que n'a fait aucune échange pour améliorer son équipe, une des équipes avec le plus de potentiel dans la ligue mais mal équilibrée et beaucoup de joueurs de calibre farm et de joueurs marginaux dans son pro. Jets en 5

Mustangs vs Stallions=Les transactions du jeune Marinier en fin de saison vont justement sauver sa saison, il n'a pas eu peur de sacrifier pour amener des joueurs établis comme Enstrom, Nash, etc dans son équipe, et même s'ils ne sont pas favoris, les Stallions demeurent une fois de plus une équipe aspirante à la coupe. De l'autre coté, rien n'a été fait et la grande crainte de son DG de sacrifier un choix, un jeune ou un prospect pour améliorer son équipe va envoyer les Mustangs en vacances assez vite. Stallions en 6
Verrouillé

Revenir à « Ronde 1 »